in

« Tout le monde flippe » : Lou Pernaut dans un avion au « moteur en feu » !

Tout le monde flippe : Lou Pernaut dans un avion au moteur en feu !
"Tout le monde flippe" : Lou Pernaut dans un avion au "moteur en feu" !-© Instagram

Un incident auquel l’influenceuse ne s’attendait pas du tout. Il y avait plus de peur que de mal…

« Tout le monde flippe » ! Lou Pernaut, la fille de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut se retrouve dans un avion au « moteur en feu » !

Lou Pernaut avait prévu de se rendre à Nice le lundi 24 avril 2023, mais un incident s’est produit et a bouleversé ses plans.

Lou Pernaut dans un avion au « moteur en feu » !

À peine trente minutes après le décollage, l’avion a dû atterrir en urgence à Lyon en raison d’un « problème technique » qui aurait provoqué un début d’incendie dans le moteur de l’appareil.

Lou Pernaut n’a pas tardé à partager sa mésaventure sur Instagram : « Les gars, je viens d’atterrir à Lyon au lieu de Nice à cause d’un problème technique de l’avion »… « Le moteur aurait pris feu ».

Elle a également exprimé son inquiétude quant à la possibilité de ne pas pouvoir repartir plus tard car l’aéroport de Nice ferme la nuit : « Il est 22 h 30 et l’aéroport de Nice ferme la nuit donc peut-être qu’on ne va pas pouvoir repartir plus tard », déplore l’étudiante en architecture.

Coincée là pour un sacré bout de temps, Lou Pernaut ne pouvait s’empêcher de ne pas s’agacer. « J’en ai marre », indiquait-elle à sa communauté.

« Ça ne m’est jamais arrivé. Tout le monde flippe. »

La fille de Nathalie Marquay n’était pas la seule personnalité à bord de l’avion. Frataccifleur, une star de TikTok suivie par plus de 1,2 million d’abonnés, était également présente.

« Les filles, notre vol a décollé avec 45 minutes de retard alors qu’on était tous dans l’avion… Et là, on atterrit au bout d’une demi-heure à Lyon au lieu de Nice pour des « vérifications », racontait-elle.

C’était la première fois qu’elle se retrouvait dans une telle situation. « Tout le monde flippe », poursuit Fleur Fratacci.

L’atterrissage d’urgence aurait duré seulement cinq minutes, révèle-t-elle, mais les passagers ont dû rester assis et attachés pendant un long moment avant de pouvoir sortir de l’avion.

Lou Pernaut et Frataccifleur ont finalement pris une voiture pour rejoindre Nice. Cette aventure mouvementée restera sans doute gravée dans leur mémoire.