in

Tout le monde au TF1 veut la peau de Camille Combal, la raison dévoilée

Tout le monde au TF1 veut la peau de Camille Combal la raison dévoilée
©TF1

Tout le monde au TF1 veut la peau de Camille Combal, la raison dévoilée. La rédaction d’Il est encore temps vous explique tout.

Il sera papa pour la toute première fois. Ce premier bébé est attendu prochainement soit au printemps prochain. Si l’homme fort de la première chaîne nage en plein bonheur, il faut croire qu’il n’est pas toujours perçu d’un bon œil par tous ses collègues. Ces derniers qui le jalouseraient. Tout le monde au TF1 veut la peau de Camille Combal, la raison dévoilée.

Camille Combal bientôt papa, il se prépare activement avec Marie.

Camille Combal est très impliqué dans la préparation prochaine de ce bébé. En novembre dernier, il avait été repéré en plein shopping avec sa femme Marie. La chroniqueuse de France 2 étant immortalisée toute en rondeurs au Firmaman, LE concept store pour femme enceinte dans le 17 ème arrondissement de Paris.

Si on s’en tient aux photos publiées par nos confrères du magazine Closer, il avait l’air aux anges lors de cette sortie en amoureux pour faire les emplettes de la future maman et du bébé. Ce bonheur familial pourrait bien être terni par les quelques soucis professionnels du présentateur de Danse avec les stars. Voir Camille Combal omniprésent sur TF1 commence à gêner bien de monde et certains ne s’en cachent pas.

Nikos Aliagas et Denis Brogniart « semblent encore tirer leur épingle du jeu », les autres exclus !

Karine Ferri, Christophe Beaugrand, Alessandra Sublet, Arthur sont bel et bien là… Mais moins présents. Dans la foulée, seulement Nikos Aliagas et Denis Brogniart « semblent encore tirer leur épingle du jeu », comme le confirme une proche.

« Certes ses audiences ne sont pas mauvaises, mais elles ne justifient pas une telle omniprésence », affirmait une source au sujet de Camille Combal, celui-ci souhaitant parler sous le sceau de l’anonymat.

L’arrivée probable d’un nouveau boss sur TF1 pourrait effectivement compliquer la situation de Camille Combal. S’il faut compter sur son talent, il va sans doute pouvoir sauver sa peau. Force est de reconnaître que les animateurs cités par le magazine Public ne semblent pas atteindre son niveau.

Affaire à suivre… On vous tient au courant !