in

“Tout a volé en éclats” : Julia Vignali révèle l’impact des Maternelles sur sa vie de couple qu’elle pensait idéal

Tout a volé en éclats : Julia Vignali révèle limpact des Maternelles sur sa vie de couple quelle pensait idéal
© France TV

“Tout a volé en éclats” : Julia Vignali révèle l’impact des Maternelles sur sa vie de couple qu’elle pensait idéal ! Ses confidences.

Pour les vingt ans des Maternelles, né sur France 5, le programme culte réunira sur le plateau de La maison des maternelles, toutes celles qui ont été amenées par le passé, à animer l’émission. L’occasion de voir Agathe Lecaron, sa présentatrice depuis 2016, Karine Le Marchand, Maïtena Biraben, Élizabeth Tchoungui, Sidonie Bonnec ou encore la compagne de Kad Merad. “Tout a volé en éclats” : Julia Vignali révèle l’impact des Maternelles sur sa vie de couple qu’elle pensait idéal.

« Je me suis séparée du père de ma fille à cause — ou grâce — aux Maternelles » !

Interrogées par nos confrères du Parisien, elles ont chacune, accepté de raconter ce que le programme avait changé dans leur vie et il faut croire qu’il a eu un effet radical pour certaines d’entre elles.

« Je me suis séparée du père de ma fille à cause — ou grâce — aux Maternelles, j’ai appris à devenir mère grâce aux Maternelles », confiait la BFF de Stéphane Plaza.

« Pendant les Maternelles, je me suis dit que plus jamais je ne referais un enfant », se remémorait quant à elle, Daphné Bürki.

« Je pensais que mon couple était idéal, tout a volé en éclats quand je suis arrivée ici »

« Je pensais que tout le monde accouchait en dix-sept heures avec une sage-femme qui vous monte sur le ventre, que mon couple était idéal. Tout a volé en éclats quand je suis arrivée ici », révélait Julia Vignali.

Après Le Meilleur pâtissier sur M6, Julia Vignali coprésente aujourd’hui Télématin avec Thomas Sotto depuis le mois de septembre 2021.

Sur le plateau de l’émission, elle avait déjà eu l’occasion de recevoir son compagnon, le comédien Kad Merad. Un exercice pas si évident que cela pour l’animatrice.

Elle l’a rencontré en février 2014 sur le plateau de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, lorsque l’acteur est venu faire la promotion du film Supercondriaque.

« La première fois que je l’ai approchée physiquement, c’est là. Je ne dirai pas après comment ça s’est passé… Et puis nous, on ne met pas forcément en avant cette histoire. On a une vie privée, des enfants. Et je n’ai pas envie de tout raconter », bottait en touche Kad Merad.