in

« Tout a volé en éclat » : l’impact des Maternelles sur le couple de Julia Vignali !

Tout a volé en éclat : limpact des Maternelles sur le couple de Julia Vignali !
© M6

« Tout a volé en éclat » : l’impact des Maternelles sur le couple de Julia Vignali. Retour sur ses confidences CHOCS.

Lundi 7 mars 2022, les ex-animatrices des Maternelles se sont données rendez-vous pour un entretien auprès de la rédaction du Parisien, à la veille de l’émission spéciale 20 ans du programme de France 5. La compagne de Kad Merad était de la partie. C’était l’occasion d’apprendre la conséquence qu’a eue l’émission sur sa vie de couple. « Tout a volé en éclat » : l’impact des Maternelles sur le couple de Julia Vignali !

« Je me suis dit que plus jamais je ne referais un enfant » !

Agathe Lecaron, Karine Le Marchand, Daphné Bürki, Maïtena Biraben, Sidonie Bonnec, et la nouvelle acolyte de Thomas Sotto ont toutes été aux commandes des Maternelles, le programme familial culte de France Télévisions, rebaptisée en 2016 La maison des Maternelles.

Être à la tête de l’émission a été un véritable bouleversement dans la vie de ces animatrices, notamment pour leurs qualités de femmes et surtout, de mères. Leur interview avec le quotidien francilien a permis de faire d’étonnantes découvertes.

 » Pendant Les Maternelles je me suis dit que plus jamais je ne referais un enfant, et trois mois après avoir arrêté, j’étais enceinte ! Mon corps m’a dit : ‘si, si on y retourne ‘ Et on y est retournés… vachement mieux  » se rappelait Daphné Bürki, animatrice en 2011-2012.

« Mon couple était idéal. Tout a volé en éclats quand je suis arrivée ici » !

Pour certaines, c’est la vision du couple qui s’en est trouvée fortement impactée. Julia Vignali, animatrice de 2012 à 2015, a découvert des choses sur son ex-compagnon Julien :

« Je pensais que tout le monde accouchait en dix-sept heures avec une sage-femme qui vous monte sur le ventre, que mon couple était idéal. Tout a volé en éclats quand je suis arrivée ici », indiquait celle qui partage aujourd’hui la vie du comédien Kad Merad.

Karine Le Marchand a vécu une expérience presque identique :

« Je me suis séparée du père de ma fille à cause, ou grâce, aux Maternelles, j’ai appris à devenir mère grâce aux Maternelles« , confiait à son tour, la BFF de Stéphane Plaza, animatrice de l’émission de 2004 à 2009.

De quoi promettre des discussions alléchantes aux téléspectateurs pour l’émission anniversaire, diffusée le 8 mars dernier sur France 2.