Un chroniqueur phare de Touche Pas À Mon Poste s’apprête à claquer la porte pour commencer une nouvelle vie ! Les détails !
Un chroniqueur phare de Touche Pas À Mon Poste s’apprête à claquer la porte pour commencer une nouvelle vie ! Révélations explosives « Chez Jordan ».
Convié dans l’émission le 25 janvier 2022, Christophe Carrière a lâché une bombe concernant le départ d’un visage emblématique de la bande de chroniqueurs de la huitième chaîne. Voilà une nouvelle qui va attrister bien des fanzouzes.
Découvrez ce chroniqueur emblématique qui va bientôt quitter la bande de Cyril Hanouna.
Selon le journaliste de 57 ans, Jean-Michel Maire aurait des envies de changement. Il serait même en train de planifier une nouvelle vie, loin du pays. Le compagnon de Marion voudrait effectivement plier bagage pour pouvoir rejoindre la Thaïlande.
« Il est très heureux, il veut partir à l’étranger. Il avait l’air très motivé, il m’en a parlé il y a quelques semaines, révèle sans fard l’ancien journaliste de L’Express. Il songeait à le faire cet hiver, à mon avis il va le faire en fin de saison. Pour changer de vie, je trouve ça génial, je suis très admiratif. », poursuit Christophe Carrière.
Ce détail que Christophe Carrière regrette de son passage dans Touche pas à mon poste.
Au cours de ladite interview, Christophe Carrière est revenu sur son départ de la bande de TPMP. Il en profitait pour expliquer que cette décision avait été prise d’un commun accord. « Ça s’est décidé en bonne intelligence, de part et d’autre », confiait l’intime de Jean-Michel Maire.
« On ne m’a plus appelé, je n’ai pas rappelé. […] Ça ne me manque pas. Moi j’ai fait ça pendant dix ans. », rajoutait l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna.
Christophe Carrière ne semble en aucun cas, regretter son départ du célèbre talk-show. Il dit s’étonner et déplorer une situation, que sa relation avec Enora Malagré s’est dégradée. Le journaliste a expliqué avoir maintes fois, tenté de garder le contact avec la désormais comédienne.
Malheureusement, Enora Malagré n’a jamais daigné répondre à ses messages. Une situation que Christophe Carrière dit ne pas comprendre jusqu’à aujourd’hui.
Affaire à suivre… On vous tient au courant.