Touche pas à mon poste : révélations explosives d’une ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, C8 s’affole

Touche pas à mon poste : révélations explosives dune ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, C8 saffole
Touche pas à mon poste : révélations explosives d'une ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, C8 s’affole !- © C8

Touche pas à mon poste : révélations explosives d’une ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, C8 s’affole comme jamais. Les détails.

publicité

Bilan 2022 pour TPMP ? Grâce à la dernière partie de son émission axée sur les faits divers ou sur des thèmes sociétaux d’environ 25 minutes, rapporte Puremédias, le trublion du PAF a battu à trois reprises son record historique d’audience depuis la rentrée sur la huitième chaîne. Touche pas à mon poste : révélations explosives d’une ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, C8 s’affole.

Cyril Hanouna a battu trois records historiques sur C8 en 2022

Le tout premier record remonte au 18 octobre avec un plus haut en PDM à 9,2% avec la barre symbolique des 2 millions.

publicité

Ensuite, le 15 novembre 2022 avec 2,06 millions de fidèles (8,9% du public) et enfin le 7 décembre dernier avec 2,14 millions de fanzouzes et une PDM de 9,5%.

Rappelons que Cyril Hanouna n’a pas manqué de fêter ce premier record d’audience en octobre, en faisant venir le patron de C8 et quelques danseuses brésiliennes en plateau.

publicité

Cette date coïncidait avec la séquence consacrée au meurtre de la jeune Lola, 12 ans. Pas surprenant à ce que la fête en question n’ait pas fait beaucoup d’heureux.

Depuis le 15 décembre 2022, le talk-show phare a basculé en best of. Une nouvelle sélection des meilleurs moments de TPMP a été diffusée le 27 décembre en access prime time.

publicité

Proposé entre 20h09 et 21h13, le best-of a successivement séduit 341.000 et 859.000 curieux, soit 1.7% et 4.5% de l’ensemble du public.

La P1 de TPMP est en hausse de 0.1 point comparé au mardi 20 décembre, C8 voit ainsi sa courbe s’affoler. Avec la P2 de TPMP, il a bondi de 1.5 point sur une semaine.

« J’étais payée pour ça« ! : cette ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna balance du lourd sur l’émission !

Parallèlement à ses belles audiences pour C8, une ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste balance du lourd sur l’émission de Cyril Hanouna.

Parvenant à s’imposer comme l’une des figures incontournables du programme, elle a choisi de claquer la porte du talk de Cyril Hanouna.

Actuellement au théâtre avec l’acteur Bruno Madinier dans une pièce intitulée Derrière le rideau, Enora Malagré a accepté d’évoquer son départ de TPMP au micro du journaliste David Barbet.

Connue pour sa grande gueule, celle qui a renoué avec son premier amour, la comédie, n’a pas hésité à balancer sur son passé de chroniqueuse.

« Je sais que ce n’était pas vraiment moi dans l’émission. On me demandait de dire des trucs. Mon boulot était de jouer la fille qui gueulait, la cousine insolente. J’étais payée pour ça« , dévoilait-elle sans filtre.

« Si j’étais comme ça dans la vie, je n’aurais pas d’amis… « , lâchait Enora Malagré visiblement pas très fière de son parcours. « On n’est pas toujours d’accord avec Cyril mais on est amis.« , concluait Enora Malagré.

publicité