Touche pas à mon poste : dérapage choc sur C8, Cyril Hanouna insulte la production en plein direct !

Touche pas à mon poste : dérapage choc sur C8 Cyril Hanouna insulte la production en plein direct !
© C8

Dérapage choc dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna insulte la production en plein direct ! On vous raconte ce qui s’est passé !

A la tête ce 1er septembre d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, les téléspectateurs ont assisté à un dérapage choc sur C8 pendant lequel Cyril Hanouna insulte la production en plein direct ! Côté audience, l’émission est par contre, en progression sur 1 an.

Cyril Hanouna fait un gros dérapage sur C8.

Cyril Hanouna a effectué ce lundi 29 août 2022, une rentrée média à succès sur C8, pour une saison 12 en quotidienne de Touche pas à mon poste.

Dans l’édition diffusée ce jeudi 1er septembre, « Baba » est revenu sur le youtubeur qui s’est introduit illégalement sur le site de Fort Boyard. La décision de la production à porter plainte n’a pas beaucoup plu au présentateur.

La production a également déposé plainte contre « Kohlantess », association dans les cités qui œuvre, « à engager le dialogue entre jeunes et policiers ayant fait un bad buzz avec le karting à la prison de Fresne ».

Cyril Hanouna, faisant lui aussi partie de la même production (Banijay produit Touche pas à mon poste via H2O Productions, la société du présentateur, NDLR), a vivement critiqué cette décision.

L’ex d’Emilie Hanouna a déploré le fait que les productions attaquent toujours contrairement à l’avis de Matthieu Delormeau.

Plus tard, les chroniqueurs sont revenus sur la Une du magazine Public sur le couple présidentiel français. Matthieu Delormeau a fait les frais de l’agacement de Cyril Hanouna.

Le chroniqueur a continué de parler bien que l’animateur de 47 ans réclamait du calme.

Il dérape et lui lance aussitôt un stylo en sa direction. Stylo qui a atterri sur la joue de Valérie Benaïm. « Delormeau ferme là », lançait-elle à son tour au chroniqueur.

Agacé, Cyril Hanouna insulte sa production en pleine émission !

En fin du programme, après un sujet sur les influenceurs avec Fabrice Di Vizio, qui a pris le parti de Booba et Raphaël Pépin, Cyril Hanouna demande à sa production d’effectuer un sondage sur Twitter pour savoir si les internautes sont pro Booba ou influenceurs.

Le sondage en question ne s’affichant toujours pas, Cyril Hanouna finit par insulter sa production : « Vous êtes des abrutis » !