in

Touche pas à mon poste : départ brutal d’un membre de la bande de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau totalement terrifié après une agression sur C8

Touche pas à mon poste : départ brutal dun membre de la bande de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau totalement terrifié après une agression sur C8
Touche pas à mon poste : départ brutal d'un membre de la bande de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau totalement terrifié après une agression sur C8 ! - © C8

Après une agression sur C8, Matthieu Delormeau confie être terrifié. Cyril Hanouna perd une chroniqueuse dans TPMP ! Séquence CHOC !

Ce mardi 10 janvier 2023 dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau confiait avoir été totalement terrifié après une agression sur C8, Cyril Hanouna assiste ce même jour au départ d’un membre de sa bande de chroniqueurs.

«Non mais sérieux(…)Non, mais vous le faites exprès ?»

«Le 6 à 7» animé de la soirée du mardi a pris des allures de one-man show du mari de Lola Marois.

Malencontreusement l’ambiance a eu le don de mettre mal à l’aise une des chroniqueuses de Cyril Hanouna. Amel a préféré partir plutôt que de supporter les blagues graveleuses de Jean-Marie Bigard.

«Il y a mes enfants qui regardent en plus… Tout à l’heure il a dit que c’était propre alors que c’était dégueu», regrette la chroniqueuse voilée qui vient tout juste d’intégrer l’équipe.

Rappelez-vous, elle était venue dénoncer l’état insalubre du lycée de son fils au mois de décembre dernier. Ayant eu «un coup de cœur» pour la mère de famille, le trublion du PAF lui avait proposé une place à la table de TPMP.

Une fois la prestation de l’humoriste terminée, Jean-Marie Bigard fait signe qu’Amel peut revenir sur le plateau. «Vous pouvez faire revenir la petite», indique-t-il.

A peine quelques minutes de son arrivée, la machine Bigard est lancée. Le papa des jumeaux se rend illico au centre du plateau pour faire un autre sketch qui se révélera beaucoup plus léger… Mais visiblement pas du goût de la chroniqueuse qui demande à partir.

«Ce n’est pas mon délire ça!» déclare Amel. «T’inquiètes pas, ça va très bien se passer», lui rassure le comique.

«Non mais sérieux(…)Non, mais vous le faites exprès ?», s’agaçait-elle avant de quitter pour de bon le plateau pour ne plus revenir alors que Jean-Marie Bigard était invité à faire le show avec ses comptines graveleuses. Un départ brutal, oui !

Matthieu Delormeau cible d’horribles menaces.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont ensuite revenus sur l’agression de Caroline Margeridon, la célèbre acheteuse d’Affaire conclue, le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant sur France 2.

Matthieu Delormeau en a profité pour raconter qu’il avait reçu quelques jours plus tôt, un SMS terrifiant.

« Dès que tu descends de chez toi, on sera là », révélait-il. Cyril Hanouna lui a fait part de son soutien.