in

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait une annonce inattendue, les aveux CHOCS de Matthieu Delormeau 

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait une annonce inattendue les aveux CHOCS de Matthieu Delormeau 
© C8

Cyril Hanouna fait une annonce inattendue dans Touche pas à mon poste, les aveux CHOCS de Matthieu Delormeau sur la huitième chaîne.

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna fait une annonce inattendue, les aveux CHOCS de Matthieu Delormeau ce mardi 22 février 2022.

Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont évoqué le retour de Vincent Lagaf’ à la télévision en prime-time sur RMC Découverte. Ce numéro inédit a  été marqué par une annonce du trublion du PAF sur son avenir à la télé.

« Je serais encore pour quatre ans à l’antenne en quotidienne(…) Je n’ai pas dit ici ».

« Quoi qu’il arrive, déclarait-il. Je serais encore pour quatre ans à l’antenne en quotidienne ».

Alors qu’il recevait une salve d’applaudissements de l’assistance, Cyril Hanouna ajoute : « Je n’ai pas dit ici. Mais, il y a énormément de chances que ce soit dans le groupe Canal Plus qui est ma famille ».

Cyril Hanouna recevait Gaël Chatelain-Berry, auteur et coach sur le bien-être au travail, pour la promotion de son livre « Le manager bienveillant 2.0 », durant la première partie du talk-show.

Il a expliqué les problématiques liées au travail et déplorait le fait que la France soit le 2ème pays du burn-out.

Matthieu Delormeau est revenu en plein direct sur le burn-out qu’il a subi.

Ce qui a amené Matthieu Delormeau à se laisser aller à des confidences. Il révèle avoir fait une sorte de burn-out et avoue « avoir eu une année très difficile ».

Il a traversé beaucoup « d’anxiété« , et admet n’avoir « aucune envie de se lever le matin, d’aller au travail ».

Il raconte n’avoir « envie de rien toute la journée ». Gaël Chatelain-Berry en a profité pour dire que Cyril Hanouna refilait peut-être trop de pression à sa bande en leur envoyant des SMS la nuit.

Les belles audiences ont été au rendez-vous pour Touche pas à mon poste. Elle a été explosive. Lors de la deuxième partie du programme, Benjamin Ledig est revenu sur le plateau de C8 pour s’expliquer à nouveau sur ses vidéos à l’Église.

Il s’est justifié devant Baptiste Marchais, youtubeur identitaire et catholique. Le jeune homme admettait ne pas avoir été assez franc durant son passage le vendredi 18 février dans le talk-show.