in

Top Chef 2022 : un célèbre gagnant de l’émission fait son come-back !

Top Chef 2022 : un célèbre gagnant de lémission fait son come-back !
© M6

Top Chef 2022 : un célèbre gagnant de l’émission fait son come-back ! La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point.

Vous ne le devinerez jamais. Pour Top Chef 2022, un célèbre gagnant de l’émission fait son come-back ! La rédaction d’Il est encore temps vous révèle de qui il s’agit. Plus de détails dans nos prochaines lignes.

« Il sera l’un des grands chefs invité de la saison 13 » !

C’est Stéphane Rotenberg en personne qui a fait part de la grande nouvelle sur son compte Instagram ce jeudi 25 novembre 2021. Le présentateur de 54 ans est aujourd’hui sur le tournage de la nouvelle édition de Top Chef.

Au plus grand plaisir des fans du concours culinaire de M6, Stéphane Rotenberg dévoile quelques détails des coulisses ! L’occasion de découvrir qu’un ex-gagnant du programme fait son grand retour.

Il s’agit ni plus ni moins que du seul et unique Jean Imbert. Pour l’occasion, le présentateur de Pékin Express a posté un cliché sur lequel il s’affichait tout sourire en prenant la pose auprès du gagnant de la saison 3 ( diffusée en 2012).

« Il a gagné la saison 3 de @topchefm6 , il sera l’un des grands chefs invité de la saison 13. Jean Imbert est de retour dans @topchefm6 !! Il nous emmènera dans ses nouveaux restaurants au @plaza_athenee !« , légendait-il sa photo.

Sa venue est certainement très attendue des téléspectateurs puisque sa dernière apparition sur M6 datait encore de 2014.

La raison pour laquelle Michel Sarran avait été écarté, dévoilée !

L’autre événement de LA saison, c’est qu’elle se fera sans Michel Sarran, présent depuis sept ans. Il a été écarté au profit de Glenn Viel, aux commandes de la brigade jaune.

« Quand je l’ai appris, ça m’a fait un pincement au cœur. Ça a été un peu violent. Je ne m’y attendais pas du tout« , confiait celui qui est aujourd’hui dans le casting d’Ici tout commence.

« Un jury, ça évolue. Il y a déjà eu neuf jurés différents qui ont incarné Top Chef. Michel Sarran était avec nous pendant sept ans. On a pensé que c’était important d’avancer et de proposer une nouvelle manière de juger ces jeunes gens si talentueux« , expliquait Thomas Valentin, directeur des programmes de M6, lors de son passage dans Laissez-vous tenter (RTL) d’Yves Calvi.