in

Top 7 des coiffures très tendance cet automne-hiver 2021/2022, selon un célèbre coiffeur

Top 7 des coiffures très tendance cet automne-hiver 2021/2022 selon un célèbre coiffeur
© SPM

La rédaction vous présente le Top 7 des coiffures très tendance cet automne-hiver 2021/2022, selon l’avis d’un célèbre coiffeur.

Les coupes droites reviennent à la mode. « Les coupes simples qui ne nécessitent que peu d’entretiens vont être une grande tendance », nous indique Eduardo Sánchez, coiffeur et directeur de la Maison Eduardo Sánchez. Découvrez le Top 7 des coiffures très tendance cet automne-hiver 2021/2022, selon un célèbre coiffeur

1- les coupes droites

Très simples, les coupes droites vont redonner du volume à vos cheveux fins. Il est tout de même conseillé d’éclaircir vos pointes.

2- la coupe carrée

Indémodable et intemporelle, la coupe carrée reste toujours aussi hyper- tendance. Vous pouvez toujours opter pour un carré mi-long si vous tenez à vos longueurs. Cette coupe va aussi bien aux cheveux ondulés que bouclés. Elle est assez simple et surtout facile à entretenir !

3-  Coupe mi-longue avec frange

« Les cheveux mi-longs sont une tendance intemporelle qui ne disparaîtra jamais. Cette coupe de cheveux est facile à coiffer, nous révèle l’expert.

4- le carré long

Cette coupe restera à jamais indémodable. Toutefois, pensez à consulter un visagiste pour savoir si la coupe est compatible ou non à la forme du visage. Pour informations, le carré long ne va pas aux visages ronds. « En principe, tout le monde peut porter un carré long en l’adaptant précisément à sa forme. La coupe est rapide à coiffer ! « .

5- Opter pour des cheveux courts aux couleurs uniformes

Changer de look avec zéro mèche. Porter des cheveux courts avec une couleur uniforme.

6- Adopter une longue frange

« Une longue frange, indique le coiffeur. Est toujours une bonne décision. C’est particulièrement agréable, souligne Eduardo Sánchez, lorsqu’elle s’ouvre au niveau des yeux. Elle peut être adaptée à tous les styles de cheveux, à tous les looks et à toutes les coiffures. La frange est toujours très populaire. »

7- Les cheveux longs

Cet automne prochain encore, les cheveux longs figureront parmi l’une des plus grandes tendances comme il a été constaté lors des défilés de Gabriela Hearst et Hermès. 

Il ne vous reste plus qu’à choisir et adopter la coupe qui sublimera au mieux la forme de votre visage. Pour ce faire, rapprochez-vous d’un pro !