in

TOP 20 des prénoms les plus adorables pour un petit garçon, ils sont en plus courts et modernes !

TOP 20 des prénoms les plus adorables pour un petit garçon ils sont en plus courts et modernes !
© Getty images

Voici le TOP 20 des prénoms les plus adorables pour un petit garçon, ils sont en plus courts et modernes !

Si vous attendez un bébé, on a sélectionné pour vous 20 des prénoms les plus adorables pour un petit garçon, ils sont en plus courts et modernes !

Voici pour vous 20 jolis prénoms courts et modernes qui vont au petit garçon

– Léo vient du latin  » leo  » qui signifie  » lion « . C’est parmi les prénoms très en vogue en France, notamment au cours de ces dernières années. Ce prénom est symbole de force et de courage.

– Paul dérivé du latin “paulus” signifie “petit, faible”. Ces enfants sont de caractère très curieux et aiment partir à l’aventure.

– Le prénom Jean, dérivé du prénom hébraïque Yehohanan, veut dire « Dieu a fait grâce ». En règle générale, ils ont bon caractère, sont doux et généreux. Ils sont très soucieux des autres.

– Noé, dérivé de l’hébreu Noah signifie « apaisé ». C’est un prénom ancien présent dans la Bible et le coran.

– Louis ​​tiré de l’ancien prénom germanique Hlodowig signifie “gloire” et “combat”. Les Louis sont souvent de caractère déterminés.

 ​​Pierre, d’origine grecque, est dérivé de “petros”, qui veut dire “petit caillou”. Ils aiment les nouveaux défis et se donnent toujours à 100% dans ce qu’ils entreprennent.

– Enzo, prénom italien, qui est le diminutif de « Vincenzo » signifie « maître de maison » dans sa langue d’origine. Ces petits garçons ont le sens des responsabilités.

Maël, du breton « mael », se traduit par « prince » et est souvent, un petit garçon plein d’énergie et de vitalité.

– Adam est un prénom qui désigne le premier homme créé par Dieu. De l’hébreu “adama”, ce prénom tiré de la Bible signifie “terre”.

Lucas veut dire  » lumière  » et  » clair « . C’est quelqu’un de très sensible.

De Jules à Nino en passant par Malo.

Jules, du latin “Julius”, renvoie à une importante famille romaine, signifiant “descendant de Jupiter”. C’est un enfant idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses

Noah, prénom d’origine hébraïque provient de deux termes : « nûah » qui signifie le « repos » et « naham » dont la signification est « consoler ».

– Eden, prénom original mixte veut dire “délice” ou “paradis”. C’est un enfant souvent joyeux et plein de vie.

 Liam signifie  » le peuple pour moi « . C’est un leader né, de caractère sympathique et amical.

– Sacha signifie à la fois « protéger » et « guerrier ».

 Aaron veut dire « celui qui vient après » en hébreu. Les Aaron sont fidèles, loyaux et généreux. Ils n’hésitent pas à venir en aide à leurs proches.

– Hugo, prénom germanique qui veut dire “esprit, intelligence”. Ils ont un caractère de feu !

 Nino vient de “kristos” qui signifie “Dieu fait grâce”. Il n’apprécie pas la solitude et recherche son harmonie au contact des autres.

– Tom vient de « toma » qui signifie « jumeau » en araméen. Il s’impose naturellement en leader. Très curieux, il s’adapte à toutes les situations.

– Le prénom Malo peut se traduire par « otage » et « lumière« . C’est un enfant déterminé qui réussit souvent ce qu’il entreprend.