in ,

TikTok : voici l’astuce incroyable qui permet d’éviter l’excédent de bagages

TikTok : voici lastuce incroyable qui permet déviter lexcédent de bagages
© Getty images

TikTok : voici l’astuce incroyable qui permet d’éviter l’excédent de bagages simplement et efficacement. On vous dévoile tout dans notre article.

Nous avons déniché pour vous sur TikTok, l’astuce incroyable qui permet d’éviter l’excédent de bagages. Elle est à absolument tester lors de vos prochains voyages.

Excédent bagages : l’astuce TikTok pour éviter les frais supplémentaires.

Voilà qui en ravira plus d’un à cette époque de l’année où beaucoup sont encore en train de profiter de leurs vacances. Sans plus attendre, on vous en dit plus dans les lignes qui suivent…

Par souci technique et de sécurité, l’avion ne peut en effet transporter qu’un certain poids.

C’est tout naturellement que les voyageurs sont soumis à des normes de poids, allant habituellement de 10 à 35 kilos en fonction de certaines compagnies. Malgré tous les efforts, l’excédent de bagages est parfois inévitable.

Pas étonnant que la vidéo de Larissa (@itsmelarry sur Tiktok) pour éviter de payer des excès de bagages est devenue virale. Elle a été vue près de 5 millions de fois.

Reste plus qu’à espérer que les responsables afférents ne prendront pas des résolutions en conséquence.

Commencez avant tout de retirer la mousse présente dans un coussin de voyage et faites-la remplacer par un maximum de vêtements. Cette technique est bien simple. Il suffit de remplir des housses d’oreiller de vêtements et embarquer avec dans l’avion.

Jusqu’à 80 euros d’économies

En procédant de cette manière, Larissa a pu économiser près de 80€ d’excès de bagages.

Il ne vous suffit plus que de porter le coussin de voyage à votre cou. Il faut savoir que ce dernier n’est pas soumis à une quelconque pesée pendant l’enregistrement.

Les nombreuses personnes qui ont été amenées à tester l’astuce en question, ont validé la technique ! Certains disent avoir été en mesure d’utiliser la technique avec un coussin classique.

Certains internautes ont fait remarquer qu’il ne faudra pas longtemps avant que « les compagnies n’exigent de peser le coussin avec le reste des bagages » sachant que la vidéo est devenue si virale.