in

TikTok : cette passagère dévoile son astuce originale pour éviter les frais de bagages élevés

TikTok : cette passagère dévoile son astuce originale pour éviter les frais de bagages élevés
TikTok : cette passagère dévoile son astuce originale pour éviter les frais de bagages élevés ! - © Getty images

Ce qui est un peu pénible lorsqu’on a à prendre un avion, c’est bien de devoir trier ce que l’on peut emporter avec soi… On aurait tellement envie de pouvoir tout mettre dans la valise !

C’est possible d’y remédier. Cette passagère dévoile sur TikTok, son astuce originale pour éviter les frais de bagages élevés. Elle risque de vous plaire. Détrompez-vous ! Ce n’est pas ce que vous croyez.

TikTok : cette passagère dévoile son astuce originale pour éviter les frais de bagages élevés

Vous avez certainement déjà lu notre article dans lequel nous vous partageons l’astuce des taies d’oreillers. Cette fois, c’est une astuce encore plus géniale dont nous allons vous parler. Vous n’aurez même pas à limiter vos bagages.

C’est dans une vidéo récemment publiée par le compte gouldstandard sur TikTok que l’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous a déniché cette astuce de génie.

Faith de son autre nom indique faire poster ses bagages dans sa chambre d’hôtel au lieu de les transporter avec elle à bord de l’avion.

« Voyons combien cela va coûter d’envoyer mes bagages en Floride plutôt que de payer 150 $ à Spirit Airlines », explique-t-elle au tout début de la séquence repérée par The Sun.

Cette économie considérable que cette passagère a faite grâce à son astuce.

La Tiktokeuse range divers articles dans une grande boîte en carton, dont des robes, des maillots de bain, des bouteilles de shampoing et d’après-shampoing, et de la crème solaire.

Une fois la boîte remplie de ses affaires, elle l’a scellé avec du ruban adhésif et y a inscrit les détails de l’adresse où elle souhaite l’envoyer.

Elle a indiqué que l’expédition de ses affaires ne lui a coûté au final que 34,33 $. Cette astuce lui a donc permis d’économiser près de 115 $.

« Je fais ça chaque fois que je vais chez ma mère au lieu de payer pour les bagages enregistrés », confie également une internaute. « J’ai déjà expédié mes vêtements sales chez-moi pour avoir de la place dans mon bagage à main pour les souvenirs », ajoute une autre.