in

Thomas Sotto ne sera bientôt plus à la présentation de Télématin ? Ses confidences cash !

Thomas Sotto ne sera bientôt plus à la présentation de Télématin ? Ses confidences cash !
Thomas Sotto ne sera bientôt plus à la présentation de Télématin ? Ses confidences cash !-© FTV

Convié chez Jade et Eric Dussart dans On Refait la Télé sur RTL, l’acolyte de Julia Vignali a partagé ses doutes quant à son avenir dans Télématin. La rédaction d’Il Est Encore Temps vous rapporte tout dans les prochaines lignes de cet article.

Va-t-il quitter la matinale de France 2 en 2024 ? Thomas Sotto ne sera-t-il bientôt plus à la présentation de Télématin ? Il répond cash.

Ce rituel auquel Thomas Sotto ne peut s’en passer !

Après le départ Laurent BignolasTélématin a totalement révolutionné sa formule durant l’intersaison en proposant maintenant un rendez-vous 7/7.

Thomas Sotto et Julia Vignali ont été choisis pour assurer la présentation du lundi au jeudi. Maya Lauqué et Damien Thévenot prendront le relais du vendredi au dimanche.

« En radio comme en télé, Confie-t-il, j’ai l’impression que je ne suis pas prêt si je ne me suis pas lavé les dents. » Le joker de Laurent Delahousse d’ensuite révéler à quel point il est « tétanisé«  par les séances photos.

« Je suis le mec le plus crispé du monde face à un appareil photo(…) J’ai très très souvent la tête de c*n sur les photos », poursuivait-il.

Thomas Sotto ne sera bientôt plus à la présentation de Télématin ?

Entre deux confidences, Thomas Sotto a eu droit à une question beaucoup plus épineuse posée par Eric Dussart. « Vous serez toujours à la présentation de Télématin l’an prochain M. Sotto ? »

« Une question intéressante », ne manquait pas de réagir Mayada Boulos, ancienne conseillère de Jean Castex du temps où il était Premier ministre.

« J’aime passionnément ‘Télématin’. Vraiment(…) On a créé une bande et une équipe« , donnait-il le ton.

« Après, c’est quelque chose qui est très physique, poursuivait Thomas Sotto. Il y passe la plupart de son temps étant donné qu’il est « très impliqué dans la préparation éditoriale« .

Comme il l’a confié, ça pouvait lui prendre « toute la nuit, mais aussi toute la journée ».

« Donc, pour vous répondre, en vient-il au sujet, et pour ne pas faire comme certains de mes invités qui pourraient m’agacer, aujourd’hui, je ne sais pas » !

« Je m’amuse beaucoup à ‘Télématin’, reconnaît-il  mais « le rythme ne laisse pas beaucoup de possibilités de faire d’autres choses ».

Le journaliste a fait savoir avoir « monté une société de production audiovisuelle » avec trois de ses amis. « On a déjà commencé à tourner un documentaire« , révélait-il.