Thomas et Jacques Dutronc : cette emblématique journaliste bientôt dans leur refuge en Corse !

Thomas et Jacques Dutronc : cette emblématique journaliste bientôt dans leur refuge en Corse !
© Instagram

En cette période estivale, le père et son fils continuent à marquer toutes actualités musicales. En formant un beau duo, les deux hommes enchaînent les fameux tubes sixties en privilégiant les années 66 à 69. Thomas et Jacques Dutronc : cette emblématique journaliste bientôt dans leur refuge en Corse.

Après leur tournée à succès, le duo de choc se prépare à une grande interview dans une des plus grandes chaînes du pays. Un rendez-vous très attendu pour le début de cette rentrée. Thomas et Jacques Dutronc se préparent pour accueillir dans leur refuge corse cette emblématique journaliste.

« C’était insupportable… »

Depuis de nombreux mois, Thomas Dutronc et son père, Jacques Dutronc sillonnent toute la France pour une tournée qui met en l’honneur les tubes des années 60. Un moyen également pour les deux grands artistes d’entretenir leurs liens.

« Le but, c’est, bien évidemment, de partager, confessait à juste titre le fils unique de Françoise Hardy. J’ai envie de chanter avec lui, ajoutait-il. Dans son énorme répertoire, on va plutôt privilégier la période 1966-1969, plus particulièrement celle de ses grands classiques« .

Si aujourd’hui, le courant passe plus facilement entre eux, les choses étaient beaucoup plus compliquées au tout début de leur collaboration.

« Il y avait, reconnaissait le fils, beaucoup de tension. Mon père était du genre super inquiet, ajoutait-il. Il repassait derrière moi et faisait changer des trucs sans me le dire, expliquait-elle. C’était insupportable », a-t-il précisé. Il a donc fallu l’intervention de Françoise Hardy pour trouver l’équilibre entre les deux stars. Mais actuellement, tout est rentré dans l’ordre.

« Je vais donc aller les voir dans leur refuge corse »

À partir de cette rentrée, Thomas et Jacques Dutronc seront les deux grands invités de 7 à 8, un programme de TF1, présenté par Audrey Crespo-Mara. Leur portrait sera diffusé le dimanche 28 août 2022.

« Notre invité de la rentrée,confirmait en effet la célèbre journaliste, pour l’émission du dimanche 28 août, précisait-elle, c’est quelqu’un qui est très rare dans les médias« .

« Je suis très contente de l’avoir« , a poursuivi la maman de Sékou Mara. « Comme vous l’avez certainement deviné, il s’agit alors de Jacques Dutronc. Je l’aurais, a-t-elle mentionné, avec Thomas Dutronc et je vais donc aller les voir dans leur refuge corse, tout près de Monticello« .