« Thierry Ardisson, le donneur de leçons de la télévision française a pris une leçon » : Cyril Hanouna s’est payé la tête de l’animateur et de son programme, Hôtel du temps.
Il faut dire que Cyril Hanouna a enfin pu prendre sa revanche contre le mari d’Audrey Crespo-Mara ce mardi soir dans Touche pas à mon poste!. Le présentateur historique de C8 s’est attaqué aux audiences de sa nouvelle émission. « Thierry Ardisson, le donneur de leçons de la télévision française a pris une leçon » : Cyril Hanouna s’est payé la tête de l’animateur et de «Hôtel du temps».
«Je lui ai envoyé un SMS ce matin: “Maintenant je pense que tu vas fermer ta grande gueule”.»
«Retour sur le bide de “Hôtel du temps” sur France 3!». Le papa de Lino et Bianca consacrait son «Doss du jour» de «Touche pas à mon poste!» à l’émission de Thierry Ardisson qui n’a réussi à fédérer que quelque 1.397.000 téléspectateurs (soit 6,8% seulement de PDA) en prime time sur la chaîne publique d’après Médiamétrie.
«Thierry Ardisson, le donneur de leçons de la télévision française a pris une leçon, ça va être compliqué pour lui de se relever après ça», commentait Cyril Hanouna en faisant allusion aux audiences du premier numéro consacré à Dalida.
«Je pense que la deuxième, ça va être 800.000 téléspectateurs et, très vite, il va se retrouver après le “Soir 3” sur France 3.», se moquait-il.
Avec ses chroniqueurs, Cyril Hanouna ont ouvertement critiqué «Hôtel du temps» durant près de dix minutes, estimant que l’émission était non seulement trop coûteuse mais aussi, sans intérêt.
« C’est une interview d’une personne morte, comment peux-tu te dire que ça va marcher? », complétait Cyril Hanouna, visiblement bien dans son élément. C’est là que tu vois que le gars est complètement à côté de la plaque. Il vit dans quel monde?»
«On est bien content de s’en être débarrassé», admettait-il par rapport à son départ de C8. «Je lui ai envoyé un SMS ce matin: “Maintenant je pense que tu vas fermer ta grande gueule”.», lui aurait-il dit.
Cette récente critique de Thierry Ardisson qui est resté en travers de la gorge de Cyril Hanouna.
L’ex d’Emilie Hanouna n’a en effet pas digéré les récentes critiques de son ex-collègue de C8 au sujet des talk-shows. «Je ne les regarde pas, ça ne m’intéresse pas», confiait dernièrement Thierry Ardisson dans un long entretien.
«Entre le côté vulgaire de Cyril Hanouna et le côté un peu timoré de Yann Barthès, avec Maïa Mazaurette qui dit: “Aujourd’hui, on va parler de la taille du pénis, ohohoho”, j’ai du mal. Si j’en regarde un, c’est “C à vous”», commentait-il.