in

The Voice (TF1) : cette finaliste de la Star Academy balance du lourd, elle a été recalée du casting !

The Voice (TF1) : cette finaliste de la Star Academy balance du lourd, elle a été recalée du casting !
The Voice (TF1) : cette finaliste de la Star Academy balance du lourd, elle a été recalée du casting ! - © TF1

Alors que la nouvelle saison de The Voice s’apprête à faire son retour sur TF1  au mois de février 2023, cette finaliste de la Star Academy fait des révélations CHOCS ! Elle raconte avoir été recalée du casting !

Normalement, comme indiqué par nos confrères de Télé-Loisirs, la saison 12 de The Voice devrait faire son retour en février prochain. Nikos Aliagas sera comme toujours à l’animation du programme.

The Voice 12 bientôt à l’écran : voici tout ce qu’il faut savoir !

Pour la deuxième année consécutive, il n’y aura toujours pas d’animatrice pour l’after et les coulisses après le départ de Karine Ferri.

Amel Bent revient pour sa 4e saison consécutive. Vianney qui a récemment annoncé prendre une pause de « quelques années » rempile pour la troisième fois consécutive.

A la place de Florent Pagny, la production du télécrochet a rappelé Zazie, une autre habituée du programme. Elle a rappelons-le, déjà participé à quatre saisons du télécrochet et en a remporté deux.

Pour la toute première fois dans l’histoire The Voice, « Bigflo et Oli » prennent la place du 4e coach mais avec un seul buzzer.

Une nouvelle règle débarque cette année : le SuperBlock. Dorénavant, il sera possible de bloquer un coach à tout moment, tant que le talent n’a pas validé son ultime choix. De quoi mettre la pagaille entre les coachs, glisse Télé-Loisirs.

Découvrez cette chanteuse de la Star Academy qui a été recalée de The Voice.

En attendant son grand retour, une chanteuse très connue des téléspectateurs révèle avoir failli participer à The Voice. Malencontreusement pour elle, elle a été boudée par l’émission.

“Est-ce que c’est toi qui as postulé à la Star Ac’ ? On t’a pistonné ?« , lui interroge la YouTubeuse Mayadorable.

« Pas pistonnée, on m’a envoyé un message sur les réseaux. On m’a dit ‘Est-ce que tu serais intéressée pour un projet musique, émission sur TF1 ?‘, j’ai dit ‘pourquoi pas ?‘, voilà« , lui rétorquait la principale intéressée.

“N’aurais-tu pas préféré qu’on [t’appelle] pour The Voice ?« , poursuit son hôte. Décidée à jouer la carte de la transparence, la finaliste de la Star Academy en question lui a balancé du lourd :

Non, pas du tout. J’ai déjà passé des castings The Voice, on m’a recal’ [recalé, NDLR.], on m’a reproposé au même moment que la proposition de la Star Ac,’ mais non”. La candidate en question est Léa.