in ,

The Voice : qui va remplacer Amel Bent et Florent Pagny en cas d’absence aux primes

The Voice : qui va remplacer Amel Bent et Florent Pagny en cas dabsence aux primes
© TF1

The Voice : qui va remplacer Amel Bent et Florent Pagny en cas d’absence aux primes. On vous donne toutes les infos !

Comme l’un est sous chimiothérapie pour les besoins du traitement de son cancer du poumon inopérable, il se trouve que l’autre, est enceinte et sur le point d’accoucher. La production du télécrochet devrait certainement avoir déjà pensé à un plan de secours pour le cas où la nécessité se présente. The Voice : qui va remplacer Amel Bent et Florent Pagny en cas d’absence aux primes.

« Peut-être qu’en mai, je suis impeccable, et peut-être qu’en mai, je suis fatigué… » !

Tous les scénarios ont été d’ores et déjà envisagés par la production si un événement inattendu arrivait avant ou pendant les directs de The Voice.

Amel Bent pourrait fort probablement accoucher de son troisième enfant avant les plateaux en live. La participation de Florent Pagny demeure incertaine tant personne ne sait vraiment la tournure que pourrait prendre sa maladie.

C’est au mois de mai que se joueront les grands primes en direct du télécrochet et vraiment personne ne sait si oui ou non le mari d’Azucena Caamaño serait en mesure d’y prendre part.

« J’ai quand même six mois de chimio, donc je vais finir en mai. Je ne sais pas comment je serai au bout des six mois », confiait Florent Pagny.

« Pour l’instant, la première [chimiothérapie] se passe bien, mais bon, tout peut se passer aussi. Peut-être qu’en mai, je suis impeccable, et peut-être qu’en mai, je suis fatigué… On s’organisera. », poursuivait-il.

Voici les deux grands coachs qui vont remplacer Florent Pagny et Amel Bent en cas d’absence surprise !

Selon des informations recueillies dans les colonnes de PublicPatrick Fiori est celui qui prendra sa relève.

Comme la chanteuse de 36 ans est très enceinte, elle pourrait bien accoucher d’ici là et s’absenter des primes.

Toujours selon le magazine Public, Louane sera celle qui assurera la rescousse.

Pour ce faire, Patrick Fiori et Louane ont dû se plier à une grande exigence des équipes du programme. Selon toujours l’hebdomadaire, ils ne doivent plus désormais quitter Paris pour le moment.