La saison inédite du télécrochet de TF1 sonne fort…Dans la nouvelle saison de The Voice, Marc Lavoine fait la leçon à Amel Bent et Vianney.
Ils sont tous de retour cette année. Le mari de Line Papin n’est pas passé inaperçue. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach myope du célèbre télécrochet de TF1 frappe fort ! The Voice : Marc Lavoine fait la leçon à Amel Bent et Vianney.
Marc Lavoine, la rumeur enfle autour de lui.
Le dernier cliché partagé par le chanteur émérite a d’ailleurs fait déchaîner les foules. Ce ne sont pas les rumeurs qui courent à son sujet qui manquent, notamment depuis le break avec sa très jeune épouse.
Pis encore, les bruits courent qu’ils sont sur le divorce. Toutefois, le couple n’a jusque-là jamais évoqué le sujet en public. Maintes fois interviewé, Marc Lavoine n’a toujours pas livré sa version des faits portant sur les rumeurs de séparation avec la romancière.
Leur relation n’a d’ailleurs jamais été un long fleuve tranquille. Ils ont toujours fait parler pour leur grande différence d’âge. Beaucoup ont en effet, attribué leurs problèmes de couple au fait qu’ils ne seraient pas sur la même longueur d’onde.
Marc Lavoine fait déjà parler de lui à peine la nouvelle saison lance son coup d’envoi.
Tandis que l’édition All Star vient à peine de finir, le télécrochet rempile déjà pour une nouvelle saison ! Et pour 2022, les fans de l’émission auront droit à de nombreuses surprises. Marc Lavoine va faire beaucoup parler durant cette nouvelle édition.
Alors que les téléspectateurs attendent impatiemment le retour de The Voice, Marc Lavoine a, pour leur plus grand bonheur, dévoilé une première photo du tournage du programme animé par Nikos Aliagas.
« The Voice, bientôt », Mentionnait-il en légende de la photo. Il y avait Amel Bent, Vianney et Florent Pagny face au père de quatre enfants ( dont l’un est déjà décédé, NDLR).
Pendant que tout le monde est assis, Marc Lavoine était le seul à être debout. Et pour cause : il était en train de faire la leçon à ses acolytes. Ça promet de frapper fort ! Hâte que ça commence !