in

The Voice, le faux bond d’Amel Bent après Florent Pagny, la raison dévoilée !

The Voice le faux bond dAmel Bent après Florent Pagny la raison dévoilée !
© Miroir mag / Version femina

Encore un nouveau coup dur pour le programme de télécrochet de la première chaîne. The Voice, le faux bond d’Amel après Florent Pagny, la raison dévoilée. Découvrez tous les détails avec la rédaction d’Il est encore temps.

À seulement quelques jours du début de la nouvelle saison du télécrochet de TF1, la configuration des jurys pourrait connaître un gros changement. The Voice, le faux bond d’Amel Bent après Florent Pagny, la raison dévoilée.

« Pour Amel Bent dont les rondeurs annoncent l’imminence d’un heureux événement ».

Florent Pagny fragilisé par un terrible cancer pourrait être disqualifié pour la prochaine saison de The Voice. Celle-ci commencera ce mois de février 2022. La production pourrait s’attendre au même sort en ce qui concerne le cas d’Amel Bent.

Enceinte de son troisième bébé, l’accouchement de la chanteuse, selon le dernier numéro de Télé Magazine, serait pour bientôt. Le même magazine a dévoilé, par ailleurs, les coulisses de cette nouvelle saison de The Voice.

« Pour Amel Bent dont les rondeurs annoncent l’imminence d’un heureux événement », pouvait-on lire dans les colonnes de cet hebdomadaire, sans pour autant apporter plus de précision sur la date exacte de son accouchement.

« Toute la famille “The Voice” est à ses côtés dans cette épreuve…« 

Pour le cas de Florent Pagny, le chanteur est sûr de pouvoir revenir sur le plateau de The Voice. En effet, certaines séquences du jeu ont été déjà enregistrées bien avant le diagnostic de son cancer des poumons.

« On me verra sur le fauteuil rouge de “The Voice” en pleine forme », affirmait-il dans une récente vidéo postée sur son compte Instagram. L’enregistrement des fameuses auditions à l’aveugle a été réalisé au courant du mois de décembre 2021.

D’après le magazine Le Soir Mag , Florent Pagny pourrait manquer les directs. Ce qui laissera vide son fauteuil rouge aux côtés d’Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine.

« Toute la famille “The Voice” est à ses côtés dans cette épreuve. Pour les tournages, nous allons nous organiser avec lui et communiquerons au moment voulu », déclarait en effet la production. Affaire à suivre tout au long de la prochaine diffusion de The Voice 2022.