in ,

The Voice Kids : Louane émue jusqu’aux larmes, « cette chanson a changé ma vie » !

The Voice Kids : Louane émue jusquaux larmes cette chanson a changé ma vie  !
© TF1

En débutant à peine les auditions à l’aveugle, la jeune chanteuse n’a pas pu retenir ses émotions devant la prestation d’un talent. Présente en effet sur le fauteuil rouge de The Voice Kids, Louane a été émue jusqu’aux larmes. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Le samedi 20 août 2020, les larmes, inévitablement, ont coulé. Le lancement de la nouvelle saison de la version pour enfant du célèbre télécrochet de la première chaîne a tapé fort. En écoutant la chanson qui a complètement changé sa vie, la maman d’Esmée n’a pas pu s’empêcher de se retourner. Louane émue jusqu’aux larmes dans The Voice Kids

« Tu m’as profondément touchée… »

La nouvelle jurée de The Voice Kids a fait beaucoup parler d’elle lors de la diffusion du premier épisode.

Lors des auditions à l’aveugle, Timéo, un garçon de 12 ans, a fait monter la barre très haute en interprétant «Un homme heureux», un titre signé William Sheller et qui a marqué la vie de Louane.

Âgée de 16 ans, la chanteuse était montée sur le même plateau, pour tenter sa chance avec le même tube. Un choix qui lui a permis de franchir la première étape de la compétition et intégrer ainsi l’équipe solide de Louis Bertignac.

Un peu plus de 10 ans après, la jeune femme, en acceptant l’offre de TF1 de faire partie de l’équipe de coach, ne s’attendait pas à vivre une telle scène. «Cette chanson, se rappelait-elle, les larmes aux yeux, a changé ma vie ».

« Je ne serais certainement pas là aujourd’hui si elle n’avait pas donc existé», expliquait l‘interprète de «Jour 1». Ce n’est pas tout.

« Je ne m’attendais pas à ça, a-t-elle noté. Tu es vraiment impressionnant, déclarait-elle en s’adressant à son jeune candidat. C’était sublime ce que tu as fait, lui a-t-il assuré. Tu m’as profondément touchée», reconnaissait-elle face à Timéo.

« Je n’arrivais plus à parler…J’ai dû sortir du plateau »

Sur le coup, Louane était incapable de prononcer un mot. Il lui a fallu quitter, pendant quelques minutes, le plateau le temps de se ressaisir.

«J’ai été vachement émue, réitérait-elle, de pouvoir réentendre cette chanson. J’étais en larmes et très touchée, ajoutait-elle encore. Honnêtement, expliquait-elle, je n’arrivais plus à parler. J’ai dû sortir ainsi du plateau pour respirer… »