The Voice Kids a fait son retour à l’écran ce samedi 20 août, Louane émue, cette confidence de Nikos Aliagas la met dans tous ses états !
La chanteuse de 25 ans prend la succession de Jenifer dans cette nouvelle saison de la version enfant du célèbre télécrochet de TF1. Alors que le coup d’envoi de The Voice Kids a été donné ce samedi 20 août, les téléspectateurs ont retrouvé la maman d‘Esmée submergée par l’émotion : Louane émue, cette confidence de Nikos Aliagas la met dans tous ses états !
« J’ai arrêté de respirer, direct ! Je l’ai reconnue dans la seconde. Cette chanson a changé ma vie »
Comme le rappellent les images d’archives, la compagne de Florian Rossi avait tenté sa chance durant les auditions à l’aveugle de « The Voice » saison 2, du haut de ses 16 ans, en interprétant « Un homme heureux » de William Sheller, chanson reprise par un des talents de la soirée, le jeune Timéo, 12 ans.
De quoi avoir complètement chamboulé la coach. « Je vais crever » l’entend-on glisser dans un souffle, l’air totalement désarçonnée, sentant les larmes lui monter aux yeux, à l’écoute des notes de piano.
« J’ai arrêté de respirer, direct ! Je l’ai reconnue dans la seconde. Cette chanson a changé ma vie », confiait Louane.
Face à cette performance de haute voltige, pas étonnant que l’interprète de Joie de Vivre déclenche le buzzer.
Comme elle l’a d’ores et déjà prévenu lors de son passage dans Culture médias, Louane se serait montrée très hypersensible dans cette saison inédite de The Voice Kids.
« Habituez-vous, je pleure à chaque épisode, prévenait-elle. Ils sont incroyables ces enfants, à chaque fois ça reste une découverte, c’est nouveau. »
Nikos Aliagas : Louane submergée par l’émotion après une confidence du présentateur
Elle se serait également montrée très émue par une confidence de Nikos Aliagas, qui est allé de son commentaire à son arrivée dans l’émission.
Louane a fait ses débuts ce samedi soir en qualité de jurée, après y être passée en tant que candidate.
« Elle est l’ADN du programme, elle est arrivée gamine sur le plateau et est devenue adulte le soir où elle a chanté », déclarait le présentateur de l’émission.
Louane avait d’antan été chaperonnée par Louis Bertignac jusqu’en demi-finale de la version adulte de 2013.