Lors du 2e numéro des auditions à l’aveugle de The Voice Kids, Kendji Girac, en larmes, se confie sur un drame personnel !
Ce samedi 27 août 2022, après la prestation de Thaïs, la jeune fille de 12 ans qui a repris Traitor, l’un des tubes d’Olivia Rodrigo, Kendji Girac n’a pas pu contenir ses larmes dans The Voice Kids, le coach se confie alors sur un drame personnel : « J’aurais aimé la voir grandir » !
Kendji Girac en larmes sur le plateau de The Voice Kids, il partage un drame personnel.
Si la chanteuse en herbe en a conquis plus d’un, c’est finalement Kendji Girac qui a eu les faveurs du jeune talent.
Après être monté sur scène pour féliciter Thaïs, le papa de la petite Eva Alba s’est livré comme rarement sur un drame personnel qu’il avait vécu.
« Je vais vous dire quelque chose les amis, confiait-il, les larmes aux yeux, à ses acolytes. Ma première petite nièce, racontait-il s’appelait Thaïs. J’aurais aimé la voir grandir, pouvoir la voir chanter comme ça sur un plateau, donc ça me fait vraiment plaisir de me rappeler ce petit bout de chose ».
« C’est pour ça que je t’ai parlé vraiment avec tout mon cœur. Merci beaucoup pour cette chanson », poursuivait-il.
« Ça pince le cœur » !
Rempli d’émoi pour le chanteur, Louane lui a tendu la main en lui lançant « Ça va ? ».
« Ça me rappelle des petits moments dans la vie… Ça arrive à tout le monde, ça fait partie de la vie. Ça pince le cœur« , rajoute encore l’artiste de 26 ans.
« Dans ce fauteuil, avait-il déjà confié auprès de Télé-Loisirs. On vit des moments incroyables, on passe par des émotions très fortes : on stresse avec les enfants, on a tous envie de les aimer, de les accueillir et de ne surtout pas les froisser ».
« Cette saison, continuait Kendji Girac, j’ai été particulièrement ému. Heureusement, j’ai pu me cacher dans mon fauteuil pour ne pas trop le montrer ! « .
« J’ai onze neveux et nièces à la maison, donc j’ai toujours été habitué à la présence d’enfants autour de moi. Mais c’est vrai qu’être père, reconnaît-il a réveillé une corde sensible en moi que je n’avais pas forcément sur ma première saison. Je me suis retourné sur quasiment tous les gamins cette année », assurait-il.