in ,

The Voice : Jenifer dévoile pourquoi elle n’apparaît plus dans l’émission

the-voice-jenifer-devoile-pourquoi-elle-napparait-plus-dans-lemission

En 2021, lors de la saison « all stars », Jenifer était dans The Voice pour une dernière fois, en tant que coach. Toutefois, la chanteuse compte-t-elle un jour reprendre possession de son célèbre fauteuil rouge dans l’émission de TF1 ? Découvrez la réponse dans cet article.

Le parcours de Jenifer

Il n’y a qu’un pas entre un élève et un coach. Depuis qu’elle a remporté la première saison de la Star Academy en 2002, Jenifer a parcouru un long chemin. De simple candidat au château de Dammarie-lès-Lys, la chanteuse est devenue l’une des stars que les Français adorent le plus. Vingt ans plus tard, l’interprète d’Au Soleil est toujours sur scène. De plus, elle continue à sortir des albums et à faire des tournées.

En 2012, elle amorce un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant l’équipe de The Voice. Certainement, c’était une nouvelle aventure qui lui a permis de transmettre son expérience à de jeunes talents.

Puis, en 2015, elle décide de quitter le fauteuil rouge du pôle télévision de TF1 pour s’y installer à nouveau en 2019. Ce, avant de refaire une pause et de participer à la saison « all stars » marquant les 10 ans de l’émission, en 2021. À noter que l’épouse d’Ambroise Fieschi entraîne également les jeunes candidats de The Voice Kids. Mais il n’est pas facile de concilier le spectacle avec ses projets musicaux.

Son retour dans The Voice

Jenifer regarde The Voice devant la télévision, toujours nostalgique en repensant à tous les candidats qui se sont entraînés et se sont rencontrés lors des auditions à l’aveugle. Alors qu’elle est récemment revenue à la Star Academy pour lancer la nouvelle saison, envisage-t-elle un jour de reprendre son rôle dans The Voice ? Si elle ne ferme pas la porte à un éventuel retour, elle a confié aux chroniqueurs de Télé 7 Jours qu’elle a « tourné la page ».

La chanteuse, qui fêtera ses 40 ans le 15 novembre, a révélé la raison de son départ du télécrochet : elle n’a plus été la même. « Je pense que j’avais fait mon temps », a-t-elle expliqué. En poursuivant que « Je sentais que je devenais de plus en plus mécanique, que je m’amusais moins et que je réfléchissais trop à ce que je disais. J’ai besoin de spontanéité et j’en avais moins. Je ne veux pas tricher ». Très proche de son public, la mère d’Aaron, Joseph et Juvanni, a voulu être le plus sincère possible. D’ailleurs, c’est la raison de son succès jusqu’à présent.