The Voice : elle nous quitte à seulement 23 ans ! Il est encore temps vous en dit plus sur la regrettée candidate retrouvée morte.
C’est d’une manière bien étrange que la candidate du célèbre télécrochet a perdu la vie. Une enquête est ouverte afin de déceler les circonstances réelles de sa mort. The Voice : elle nous quitte à seulement 23 ans ! Les détails avec l’équipe rédactionnelle d’Oniflhor.
Sa mère anéantie et en manque de sa fille !
Connue pour sa voix, la jeune femme a été la coqueluche du public du temps de son passage dans The Voice et X-Factor en Grande-Bretagne. Il s’agit notamment de Natanya Brook qui a subitement perdu la vie après une partie de jeu vidéo sur sa X-Box.
Le 1er août 2021, aux alentours de 2h du matin, les amis avec qui la jeune femme jouait en ligne auraient entendu la vingtenaire sur le point de dire « Oh je me sens… » et puis, plus rien. Natanya Brook était ce soir-là, chez elle dans la région d’Aylesford en Angleterre.
La police qui a découvert son corps sans vie indiquait qu’elle avait « passé la soirée à boire de la vodka et du coca-cola« .
Au lendemain, soit le 2 août 2021 matin, la chanteuse surnommée Tanya avait été découverte par sa mère, qui a fait son possible pour la réanimer… Malencontreusement, elle n’était plus de ce monde. De quoi vraisemblablement mis sa maman totalement sous le choc.
« Tanya était ma meilleure amie. Je lui ai tout dit et elle m’a tout dit. Elle avait le meilleur sens de l’humour, et personne que je connaisse n’en garde un mauvais souvenir. Tanya était plus qu’incroyable. J’ai toujours un trou béant en moi et elle me manque car elle était une lumière si incroyable dans ma vie« , assurait-elle.
De quoi est mort Natanya Brook ?
Cet accident paraît si épouvantable, mais au final, pas si étonnant que ça, notamment si l’on s’en tient à l’avis des médecins. Elle avait à ses 6 ans, été diagnostiquée « d’absences épileptiques infantiles« . Sans compter des antécédents de convulsions à la clé.
Des troubles de santé avaient déjà mis en danger Natanya Brook avec des pertes soudaines de conscience. l’enquête ne révèle aucune cause exacte de mort n’a encore jusque-là été révélée des suites de l’enquête qui avait été ouverte dans ces sens. Une crise d’épilepsie est pour le moment, la seule piste qui tient.