in

The Voice : coup de massue dans le programme, cette grande décision de Vianney

The Voice : coup de massue dans le programme cette grande décision de Vianney
© TF1

Papa d’Edgar, son premier enfant né de sa relation avec Catherine Robert, le chanteur est confronté à un gros dilemme entre sa vie professionnelle et familiale. The Voice : coup de massue dans le programme, cette grande décision de Vianney. Les détails.

En voilà une très mauvaise nouvelle pour les fans du célèbre chanteur. Après la grande finale de The Voice 2022, le père de famille préparerait une période sabbatique. The Voice : coup de massue dans le programme, cette grande décision de Vianney.

Vianney, un père de famille exemplaire…

Une nouvelle relayée par nos confrères du magazine Public, qui a profité de cette occasion pour immortaliser cette jolie promenade du jeune couple dans les rues de la capitale parisienne.

En effet, le jeune et célèbre chanteur de 30 ans, très admiratif de certaines grandes personnalités qui accordent une très grande importance à leur carrière professionnelle au détriment de leur famille, il n’est pas question pour lui de s’inspirer de leur vie.

« Après tout, sa famille est sa priorité absolue », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine Public. Une déclaration confirmée d’ailleurs par le jury de The Voice en personne.

« Je suis admiratif des artistes qui sacrifient leur vie personnelle au nom de leur art, expliquait en effet l’interprète de Beau-Papa au micro de la rédaction de Var Matin. Je ne le ferai pas. Je préfère tout donner pour les miens ».

« Il ne s’agirait pas d’entendre un jour Edgar lui chanter : “Mais t’es où, papa ? Mais t’es pas là… »

Vianney n’a jamais dissimulé à personne ses intentions. Sept ans seulement après la sortie de son tout premier opus, cette idée de vouloir prendre une longue pause ne le quitte plus.

D’une façon ou d’une autre, il ne veut pas attendre le premier signe de déclin dans son couple ou dans sa famille en général avant de prendre cette décision.

« Il ne s’agirait pas d’entendre un jour Edgar lui chanter : “Mais t’es
où, papa ? Mais t’es pas là, mais t’es où, papa ? », en faisant référence au titre à succès du grand Stromae. Avec la même énergie, celui a fait un grand retour sur le devant de la scène avec Enfer.