The Voice c’est fini pour Florent Pagny : cette célébrité que personne n’attendait va le remplacer pour la prochaine saison.
Si beaucoup ont cru que Florent Pagny n’allait pas pouvoir prendre part aux directs, le mari d’Azucena les a bien surpris par son courage. Il y a participé avec le crâne chauve, mais il est allé jusqu’au bout de l’aventure. Un courage sans pareil pour ce chanteur visiblement très combatif. The Voice c’est fini pour Florent Pagny, il tire sa révérence en tant que coach du télécrochet : découvrez cette célébrité qui va le remplacer.
Florent Pagny, coach le plus titré de l’émission, tire sa révérence sur TF1.
Ce courage a fini par payer puisque c’est la jeune Nour qui a remporté cette onzième édition faisant ainsi de Florent Pagny, le coach le plus titré de The Voice.
Depuis, le chanteur de 60 ans se porte de mieux en mieux. Les stigmates de sa chimiothérapie s’effacent progressivement.
« Il reprend des couleurs », comme il l’a confié ce 14 août dernier… Il respire enfin la santé et profite de ses vacances aux côtés de sa famille, qui lui était d’un soutien infaillible.
Cherchant à tout prix à « se retaper« , le papa d‘Inca et de Aël entend s’éloigner pour un temps, des plateaux télé. Selon les dernières informations du magazine Public, Florent Pagny a fait savoir ne pas être présent dans le jury de la saison 12 de The Voice.
Découvrez qui va remplacer Florent Pagny dans la saison 12 de The Voice.
C’est à contre-cœur que la production du célèbre télécrochet de la première chaîne va remplacer le coach pilier pour la nouvelle saison. C’est Patrick Bruel qui aurait été choisi pour succéder à Florent Pagny.
En pleine promotion de son nouvel album, ce dernier n’a pas hésité de donner des nouvelles de l’ex de Vanessa Paradis, un très proche ami du chanteur.
« Vous savez Florent et moi c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps« , déclarait-il ce 26 août au micro de RTL.
Nul doute qu’il fera un bon coach pour la saison 12 de The Voice. Pour rappel, l’interprète de Savoir Aimer a été coach 10 fois. Il a mené Stéphan Rizon, Slimane, Marghe et Nour à la victoire.