in

The Voice : ce grave affront de Vianney envers Jenifer, les fans choqués !

The Voice : ce grave affront de Vianney envers Jenifer les fans choqués !
© TF1

Si le chanteur est très ami avec l’interprète de Ma philosophie, ce n’est malheureusement pas le cas avec celle de Donne moi le temps. The Voice : ce grave affront de Vianney envers Jenifer, les fans choqués.

Les jurys du télécrochet de la première chaîne ont surpris tout le monde en passant au fameux blind test de Konbini. Cependant une réponse du compagnon de Catherine Robert a gâché l’ambiance. The Voice : ce grave affront de Vianney envers Jenifer, les fans choqués.

« C’est… Le loup, le renard et la belette. C’est la crêpière « .

Le samedi 19 février 2022, Vianney, Florent Pagny, Marc Lavoine et Amel Bent ont, une fois de plus, brillé, pour le second épisode de The Voice 2022.

Le passage de Daniel Defilipi a marqué toute la soirée. En rendant un bel hommage à sa femme décédée, le candidat, même s’il a été éliminé, a provoqué une forte vague d’émotions.

« Je savais bien qu’un jour l’un de nous deux allait partir, et c’est toi mon amour qui nous laisse tous nos souvenirs. Je savais bien qu’un soir j’allais pleurer comme un enfant. La fin de notre histoire, plus rien ne sera comme avant. Je savais qu’un matin, je me noyerai dans ton absence« , confessait-il en chanson.

« Je me suis imaginée sans mon mari deux minutes, ça m’a bouleversée », réagissait Amel Bent, en versant des chaudes larmes. En pleurs, Florent Pagny d’ajouter : « Bien sur, c’est pour ça que je lui ai demandé combien de temps il était resté avec sa femme. 32 ans, moi je suis à 29« .

Mais avant de commencer la soirée, les 4 mousquetaires de The Voice ont montré aux yeux des fans, leurs niveaux de connaissance en musique.

Face à un titre de Nolwenn Leroy, la compagne de Patrick Antonelli l’avait reconnu dès la première note. « C’est Nolwenn, la Bretonne. Le loup, le renard et la belette. C’est la crêpière « , s’écriait-elle, toute contente.

« On attend quoi pour le destituer de la nationalité française ?« 

Au tour de Vianney, le chanteur était incapable de reconnaître ni la voix ni le titre Donne-moi le temps de Jenifer. Toujours aussi sincère, il a fini par l’avouer. Une situation pas tolérable pour les fans.

« On attend quoi pour le destituer de la nationalité française ? » « Mais je suis déçue la« . « Je subis cet affront personnellement et m’empresserai d’aller lui hurler du Jenifer à l’oreille au prochain concert« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.