The Voice – Atteint d’un cancer, Florent Pagny fond en larmes en pleine émission, les fans bouleversés : « J’espère qu’il s’en sortira » !… On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…
Ce samedi 9 avril, TF1 diffuse le deuxième numéro des Battles de The Voice – Atteint d’un cancer, Florent Pagny fond en larmes en pleine émission, les fans bouleversés.
« Je suis dans une saison particulière. Il y a plein de talents étranges et je suis attiré par cette étrangeté alors je vais garder Morgane. »
Si la soirée a commencé sur des chapeaux de roue avec la reprise enflammée de « I Will Survive » de Gloria Gaynor, ce fut également un moment suspendu qui a marqué les esprits des téléspectateurs : les larmes inattendues du papa d’Inca et d’Aël juste après la prestation de June Milo et Morgane, ses deux talents.
Alors que la soirée se poursuivait sur un rythme effréné, la battle de June Milo et de Morgane a provoqué une forte émotion auprès de leur coach, Florent Pagny.
Morgane, 16 ans, avait carrément bouleversé le jury durant les auditions à l’aveugle avec la reprise de « Corps » d’Yseult.
La jeune candidate a occupé samedi soir, la scène en compagnie de June Milo, chanteuse professionnelle de 36 ans, « vocalement, une martienne » comme le dit son coach dans l’émission.
Les candidates ont interprété « Encore un soir« , un titre de Céline Dion. Vocalement, les internautes ont estimé que June est celle qui remporterait d’office cette battle. Florent Pagny en a décidé autrement.
« C’est vrai que June, tu es une super technicienne (…) et c’est vrai que Morgane tu en as vrillé deux trois au milieu de la prestation. C’est vrai que, dans cette logique, ce serait défini. », tentait-il de se justifier.
La voix sanglotante, le sexagénaire poursuit : « Je suis dans une saison particulière. Il y a plein de talents étranges et j’en ai beaucoup dans mon équipe, des talents étranges. Je suis attiré par cette étrangeté alors je vais garder Morgane. », indiquait Florent Pagny.
« J’espère qu’il s’en sortira » !
Il a alors enlacé son talent avec beaucoup d’intensité et a ainsi offert aux téléspectateurs le plus beau moment de la soirée.
Ces larmes du coach, sa voix sanglotante ont bouleversé les internautes qui n’ont pas pu s’empêcher de faire un rapprochement avec son état de santé. Ce dernier avait annoncé, en janvier dernier, être atteint d’un cancer.