The Voice : Amel Bent étrillée sur les réseaux sociaux, ses propos créent la polémique

The Voice : Amel Bent étrillée sur les réseaux sociaux ses propos créent la polémique
© TF1

The Voice : Amel Bent étrillée sur les réseaux sociaux, ses propos créent la polémique… On vous raconte tout !

Ce samedi 5 mars, les téléspectateurs ont eu droit au quatrième épisode des auditions à l’aveugle depuis le lancement de cette nouvelle saison du célèbre télécrochet de TF1 coaché cette édition par Vianney, Marc Lavoine, Florent Pagny, Amel Bent et Nolwenn Leroy. The Voice : Amel Bent étrillée sur les réseaux sociaux, ses propos créent la polémique.

« Il faut les porter, les kilos » !

Un des talents de la soirée a tout particulièrement attiré l’attention de la Toile, une certaine Morgane. Il s’agit d’une adolescente de 16 ans en surpoids, qui a réussi à émouvoir les coachs avec son interprétation de la chanson Corps, d’Yseult.

« Avant, pour moi, mon corps, c’était une phobie, je ne me regardais même pas dans la glace ». 

« Depuis que j’ai découvert cette chanson, je me sens belle, je me sens moi-même, je me sens écoutée sans être jugée », déclarait-elle avec beaucoup d’émoi, face aux caméras de TF1.

Si sa prestation a beaucoup séduit Florent Pagny, Amel Bent elle, n’a pas pris la peine de se retourner. Toutefois, l’artiste de 36 ans lui a salué sa bravoure.

« Je ne me suis pas retournée pour des raisons de sensibilité. […] On ne va pas faire de langue de bois, on vit dans une société qui est ultra-grossophobe ».

« On a beau être dans une dynamique de body positive, il faut les porter, les kilos, lâchait-elle. […] Je voulais te dire à quel point je te trouve forte, courageuse », rajoutait la compagne de Patrick Antonelli.

« Évidemment Amel Bent ne se retourne pas, elle n’a aucun goût ».

Des propos qui lui ont attiré les foudres des internautes, qualifiant Amel Bent de très maladroite.

« Amel Bent, hyper maladroite à dire ‘je me retourne, donc je comprends pourquoi tu as choisi cette chanson’ en gros tu es ronde, je pige maintenant le choix… »,

« Amel Bent hyper maladroite à tout ramener à elle… Gênant », « Évidemment Amel Bent ne se retourne pas, elle n’a aucun goût« , peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Morgane poursuit l’aventure au côté de Florent Pagny, qui sans le moindre doute, l’emmènera bien loin. En tout cas, le plus loin possible !