The Voice : Amel Bent a eu un geste osé en pleine émission, les téléspectateurs choqués. Elle s’explique en plein Prime.
Ce samedi 19 mars 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de The Voice durant lequel Amel Bent a eu un geste osé en pleine émission laissant ainsi les téléspectateurs totalement sous le choc.
Amel Bent répond à la polémique sur Instagram.
Alors que les auditions à l’aveugle se poursuivent, les coachs commencent à accuser le coup. Il ne reste plus que peu de places au quatuor formé par Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine pour accueillir de nouveau talents.
Au fil des émissions, les jurés semblent être de plus en plus exigeants, quitte à leur laisser filer entre les doigts quelques très belles voix. De quoi offusquer les téléspectateurs qui ne comprennent pas cette décision.
« Ils font grève à pas se retourner ? », « C’est super et aucun coach ne s’est retourné », « Ils ont oublié le concept de l’émission les coachs ou quoi ?« , pouvait-on lire sur la Twittosphère.
« Je l’ai vécu, et pourtant, même à regarder, c’est frustrant de ne pas aller sur certains talents ! Mais il ne faut pas oublier que The Voice, c’est plus de cent trente talents à peu près tous incroyables… »
« Tu as quatorze places dans ton équipe… le calcul est simple, si tu te retournes à chaque fois que ça chante grave, tu joues un samedi soir et après tu regardes les autres pendant deux mois et demi ! », répondait Amel Bent via son fil Instagram.
« On dirait des pains au chocolat » !
Ce samedi 19 mars, la compagne de Patrick Antonelli s’est fait remarquer pour un tout autre détail sur le plateau de The Voice.
Vêtue de sa robe moulante juchée sur ses talons aiguilles avec lesquelles la chanteuse de 36 ans a enchaîné plusieurs heures d’auditions à l’aveugle.
Une tenue qui lui est vite, devenue un poids. Enceinte, Amel Bent se plaint fréquemment d’avoir des douleurs aux pieds à cause de ses escarpins. Elle en est arrivée à bout, ce samedi.
La maman de Sofia et Hana a tout simplement décidé de retirer ses talons. Alors qu’elle rejoignait un talent sur scène pour la remercier d’avoir choisi de faire partie de son équipe, Amel Bent s’est lâchée :
« Je suis désolée, j’ai retiré mes chaussures parce que j’ai les pieds… On dirait des pains au chocolat », lançait-elle sous les fous rires des internautes.