in

The Voice 2022 : Florent Pagny incertain pour la finale, prédiction inattendue de Michel Drucker !

The Voice 2022 : Florent Pagny incertain pour la finale prédiction inattendue de Michel Drucker
© France 2 / TF1

Frappé par un grave cancer du poumon, de nombreux observateurs s’interrogent sur l’état de santé du chanteur. The Voice 2022 : Florent Pagny incertain pour la finale, prédiction inattendue de Michel Drucker. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

La nouvelle saison du télécrochet de la première chaîne est bien lancée. Le premier épisode a été diffusé le samedi 12 février 2022 avec les auditions à l’aveugle. Le doyen des coachs est bien présent à l’antenne. The Voice 2022 : Florent Pagny incertain pour la finale, prédiction inattendue de Michel Drucker.

« Je ne sais pas comment je serai au bout des six mois. »

En pleine bataille contre un terrible cancer du poumon depuis le mois de janvier 2022, Florent Pagny n’a pas décliné l’offre de la première chaîne de tourner, aux côtés de Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine, la saison 11 de The Voice.

Malgré sa décision de mettre un terme à sa grande tournée pour ses 60 ans, le chanteur tient beaucoup à cœur sa place en tant que coach de The Voice.

En remportant plus de titres depuis qu’il a investi le plateau de ce programme, il est devenu sa figure emblématique. Les fidèles téléspectateurs imaginent mal The Voice sans Florent Pagny. Et vice-versa.

« J’ai quand même six mois de chimio, donc je vais finir en mai, affirmait-il lors de son dernier passage au JT de 20 h de Gilles Bouleau. Je ne sais pas comment je serai au bout des six mois« , ajoutait-il.

« Pour l’instant, la première chimiothérapie se passe bien, mais bon, tout peut se passer aussi. Peut-être qu’en mai, je suis impeccable, et peut-être qu’en mai, je suis fatigué…, reconnaissait-il. On s’organisera », a-t-il fait mention.

« Il va se remettre, parce que c’est un battant…« 

Mais pour l’animateur vedette de France 2, Michel Drucker, son rétablissement est une évidence. Interrogé par nos confrères du magazine Ciné Télé Revue, cette maladie, c’est avant tout 40% de mental.

Il projette même d’envoyer une invitation à Florent Pagny pour assister à une édition spéciale de Vivement Dimanche pour l’année prochaine.

« On va essayer de faire cette émission l’année prochaine, s’il se remet, et je pense qu’il va se remettre, parce que c’est un battant », a conclu le mari de Dany Saval.