in

The Voice 2022 : en cas d’absence aux directs, qui remplacera Amel Bent et Florent Pagny ?

The Voice 2022 : en cas dabsence aux directs qui remplacera Amel Bent et Florent Pagny ?
© TF1

La diffusion de la onzième saison touche à son comble et deux jurés emblématiques se retrouvent déjà au bord de la disqualification. The Voice 2022 : en cas d’absence aux directs, qui remplacera Amel Bent et Florent Pagny ? Les détails dans les prochaines lignes.

La nouvelle saison du programme de télécrochet de la première chaîne bat son plein. Les coachs, jusqu’à preuve du contraire, poursuivent les tournages, au plus grand bonheur des téléspectateurs. Mais il serait possible que deux d’entre eux ne pourraient pas finir cette édition jusqu’au bout. The Voice 2022 : en cas d’absence aux directs, qui remplacera Amel Bent et Florent Pagny ?

« Je peux encore chanter… »

Tout le monde attend avec la plus grande impatience qui soit la phase finale de The Voice 2022. Un moment particulièrement intense où Nikos Aliagas procède à la diffusion en direct de la compétition musicale. Mais deux grands noms de ce grand show pourraient manquer ce rendez-vous très symbolique. Comme il a été annoncé précédemment, il s’agit en effet d’Amel Bent et de son collègue, Florent Pagny.

Frappé par un terrible cancer des poumons, Florent Pagny a annulé tous ses concerts relatifs à son tour de France pour ses 60 ans. Par contre, le chanteur a tenu à bien préciser lors de sa dernière apparition au JT de 20 h de Gilles Bouleau.

« Face à une situation comme ça, déclarait-il, tu te dis : on va arrêter les concerts. Mais d’une façon ou d’une autre, on va finir les enregistrements de The Voice. En outre, précisait-il par la suite, on va honorer certains engagements.

Vers la fin, le célèbre artiste a tenu à bien rassurer ses fans. Je peux encore chanter, affirmait-il sans ambages. La preuve ? Florent Pagny a répondu présent lors du grand concert caritatif destiné à réunir des fonds pour aider le peuple ukrainien face à la guerre contre la Russie.

Cette situation compliquée d’Amel Bent…

« Et ensuite on va s’occuper de soi, mais sainement, avec le bon moral« , a-t-il donc conclu face au présentateur vedette de la chaîne privée le 10 février 2022. En ce qui concerne Amel Bent, sa situation est beaucoup plus compliquée que celle de Florent Pagny. En attendant son 3e bébé, elle peut accoucher à tout moment et interrompre sa participation au jeu…

Pour répondre à la question, la production propose deux grands noms, Patrick Fiori et Louane.