Ce samedi 23 avril 2022, la première soirée du cross battles a failli tourner au cauchemar. Les choses se sont bien déroulées jusqu’à ce que celui qui souffre de la même maladie que Paul (12 coups de midi) monte sur scène. The Voice 2022 : Clément se blesse et saigne pendant sa prestation, le public affolé.
Pour ce samedi 23 avril, les candidats toujours en lice dans cette nouvelle saison du concours des champs de TF1 ont franchi une étape cruciale après les terribles épreuves des battles. Si le jeune homme diagnostiqué du syndrome d’Asperger s’en est bien sorti durant cette première de l’élimination directe de la compétition, il a rencontré un sérieux problème pour cette fois-ci. The Voice 2022 : Clément se blesse et saigne pendant sa prestation, le public affolé.
Clément sous pression face à Luigiano…
Connaissant son talent, personne n’a souhaité se mesurer à Luigiano. Marc Lavoine a dû faire un tour complet avant de déterminer son choix. Le coach désigne enfin Clément. Ce denier n’a pas pu maîtriser son adrénaline.
En prenant son courage à deux mains, il interprète en effet Nathan, un titre de Calogero. Il a livré une prestation à couper le souffle. Vers la fin de la chanson, il s’est donné un coup violent, avec le micro, sur le front… Provoquant une blessure.
Comme il fallait s’y attendre, son geste n’a pas échappé à la vigilance des millions de téléspectateurs qui suivent en direct la saison 11 de The Voice. Ils se sont d’ailleurs affolés en voyant du sang couler sur son visage.
« Clément il a saigné de la tête… »
« Ah Clément saigne du front à cause du micro« . « Clément il a saigné de la tête maintenant « , commentaient certains groupes d’internautes sur les réseaux sociaux.
« Clément s’est tapé avec le micro, il a un peu saigné et personne n’a rien fait « , s’indignait une fan. « Les coachs s’en étaient inquiétés » mais la séquence n’a « pas été filmée« , lui répondait aussitôt une autre.
Mais en dernier ressort, c’est l’incroyable Clément qui a fini par remporter son duel. Le jeune homme restait tout de même modeste… Comme au moment de l’audition à l’aveugle. »On va pas abuser« , lançait-il d’ailleurs pour calmer, ace tohu-bohu sur la Toile…