in

The Voice 2022 : cette candidate qui a provoqué la colère de Florent Pagny fait son retour !

The Voice 2022 : cette candidate qui a provoqué la colère de Florent Pagny fait son retour !
© TF1

La production réserve une grosse surprise pour la prochaine diffusion prévue ce samedi 19 février 2022. The Voice 2022 : cette candidate qui a provoqué la colère de Florent Pagny fait son retour. Les détails dans les prochaines lignes.

Tout le monde se rappelle encore de ce moment très riche en émotion lors de la précédente saison du télécrochet de TF1. On fait référence à l’élimination d’une participante un peu particulière qui a fait fendre le cœur du doyen des jurys. The Voice 2022 : cette candidate qui a provoqué la colère de Florent Pagny fait son retour.

 » Tu as vu tout ce qu’elle nous fait ? « 

S’il y a une chose que Florent Pagny regrette amèrement durant la diffusion de The Voice 10 remporté par Marghe, c’est l’élimination de la candidate prénommée Marina Battista.

Pour rappel, malgré son talent particulier, elle n’a même pas pu franchir l’étape des auditions à l’aveugle. Ce qui a déclenché instantanément l’ire du coach. Il n’a pas pu digérer sa propre décision de ne pas s’être retourné, lui aussi, avant la fin de sa prestation comme l’impose le règlement.

Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, le compagnon d’Azucena a déversé sa colère noire. « À un moment, on ne peut pas laisser passer une petite comme ça, affirmait-il.

Elle a 18 piges, poursuivait le chanteur, avant d’ajouter :c’est justement la matière dont on a besoin. Tu as vu tout ce qu’elle nous fait ?« , s’interrogeait-il en faisant référence bien évidemment à sa belle voix.

Par la suite, celui qui vit actuellement avec un cancer du poumon (rendu public depuis le 25 janvier 2022) n’a pas épargné ses collègues. « À un moment vous êtes là à dire : ‘J’adore les imperfections’« , poursuivait-il avec le même sentiment de regret.

Ce n’est pas tout. « Puis là, enchaînait-il, d’un seul coup, elle a des imperfections. Heureusement qu’elle a des imperfections (…) On devrait y être, notait-il, tout confus. Au moins deux quoi. Et aussi se l’embarquer et la faire chanter« , précisait alors le meilleur copain de Pascal Obispo.

Marina Battista est prête à enflammer le plateau de The Voice 2022.

Après une année entière de perfectionnement, Marina Battista est prête à relever de nouveau le défi. Rendez-vous donc ce samedi 19 février 2022 à 21 h 10 sur TF1.