in

The Voice 2022 : après Florent Pagny, la participation d’Amel Bent compromise !

The Voice 2022 : après Florent Pagny la participation dAmel Bent compromise !
© TF1

Les fidèles téléspectateurs du jeu musical de TF1 ont toutes les raisons du monde d’exprimer leurs inquiétudes. The Voice 2022 : après Florent Pagny, la participation d’Amel Bent compromise. Découvrez tous les détails avec la rédaction d’Il est encore temps.

À seulement quelques jours du coup d’envoi des auditions à l’aveugle, l’issue de la prochaine saison du télécrochet de la première chaîne reste incertaine. Deux des quatre emblématiques jurés du programme pourraient, malheureusement, manquer les directs. The Voice 2022 : après Florent Pagny, la participation d’Amel Bent compromise. La raison dévoilée !

Ces dernières années, The Voice est devenu l’un des programmes télés le plus suivis dans toute la France. Chaque année, la première chaîne propose une édition à couper le souffle qui ne lasse jamais les fans.

Mais ce qui donne une véritable valeur ajoutée à l’émission, c’est avant tout la présence des 4 grands noms du monde musical francophone, à savoir Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine.

À l’issue de chaque nouvelle édition, un seul gagnant sort d’un lot de vrais talents triés stricto sensu sur le volet.

L’année dernière, c’est un jeune talent français, d’origine franco-italienne, qui a remporté le trophée de The Voice 10.

Il s’agit en effet de Marghe. Grâce à cette belle victoire, la jeune femme est en phase de devenir une icône de la musique francophone.

Cependant, cette nouvelle année de diffusion de The Voice 11 restera dans les annales. La production pourrait en effet prendre une décision difficile dans les prochaines semaines.

Zoom sur l’état de santé de Florent Pagny !

On parle très particulièrement du cas de Florent Pagny. Le chanteur vient d’être frappé par un terrible cancer du poumon.

Diagnostiquée au courant du mois de janvier 2022, cette maladie arrive déjà à un stade avancé où la chirurgie ne pourrait plus rien faire.

Ce qui l’obligerait à entrer dans un protocole de traitement basé sur la chimiothérapie. Une technique qui pourrait affaiblir dans le plus bref délai son état physique

Le cas d’Amel Bent

De son côté, Amel Bent, selon nos confrères de Télé Magazine, serait sur le point de faire une annonce de taille qui pourrait l’éloigner des phases finales de The Voice 2022. Il s’agirait fort probablement de la date de son accouchement.