The Voice 12: les coachs mésestimés, leur salaire en totale chute libre

The Voice 12: les coachs mésestimés, leur salaire en totale chute libre
The Voice 12: les coachs mésestimés, leur salaire en totale chute libre ! - © TF1

Quelques mois après le sacre de Nour, le casting de la nouvelle saison du célèbre télécrochet de la première chaîne va bientôt démarrer. Une nouvelle diffusion marquée par un énorme changement. Pour la toute première fois dans l’histoire de The Voice, TF1 a déclassé ses coachs et réduit radicalement leur salaire. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Les inconditionnels de la plus grande compétition musicale de toute la France attendent avec impatience la reprise de la diffusion de cette nouvelle saison sur TF1. Pour cette fois-ci, la production a entrepris de nouveaux changements. En renouvelant la tête de liste du jury, la direction générale de la chaîne privée a également revue à la baisse leur rémunération.

Cette grande nouveauté dans The Voice 12…

Après le départ surprise des deux coachs emblématiques de The Voice, Marc Lavoine et son acolyte, Florent Pagny, la production a mobilisé toute son énergie pour trouver leurs remplaçants.

Une situation qui a permis en effet à Zazie de reprendre sa place. Pour rappel, sa toute dernière apparition sur le plateau de The Voice remontait déjà au courant de l’année 2018.

Pour épauler donc Zazie ainsi que les deux anciens jurys, Vianney et Amel Bent, TF1 a également recruté le duo de choc du rap français, Bigflo et Oli.

Si aucune date officielle n’a été donnée, la présence de ces deux jeunes rappeurs marseillais ainsi que la participation de Mika au super cross battles promet une saison extrêmement tapageuse.

Cependant, si on se refère à la date du premier lancement de la saison 11 de The Voice, 12 février 2023, cette nouvelle saison va bientôt démarrer.

D’une façon ou d’une autre, les téléspectateurs sont prêtent à faire la découverte du nouveau gagnant de The Voice 12. La seule ombre qui pourrait démotiver les nouveaux recrus de la production, c’est effectivement leur salaire.

The Voice bientôt de retour : le salaire de Zazie, Amel Bent, Bigflo et Oli et Vianney dévoilé, voici leur montant exact…

Victime également de cette lourde crise qui secoue tous les PME, TF1 n’aurait pas d’autres choix que réduire les cachets de ses coachs. Une information confirmée par le journaliste Clément Garin.

De passage sur le plateau de TPMP People ce samedi 28 janvier 2023, c!e dernier a affirmé que leurs rémunérations, pour cette saison de 2023, sont « historiquement les plus faibles ».

Zazie toucherait ainsi 600 000 euros contre 800 000 euros lors de sa dernière participation. Le salaire d’ Amel Bent passera également de 300 000 à 200 000 euros.

Bigflo et Oli départageront la coquette somme allant de 100 000 à 150 000 euros. Vianney percevra également un salaire inscrit dans la même fourchette.