in

TF1 : Marie-Sophie Lacarrau sur le départ, message émouvant en plein direct

TF1 : Marie-Sophie Lacarrau sur le départ, message émouvant en plein direct
TF1 : Marie-Sophie Lacarrau sur le départ, message émouvant en plein direct !-© TF1

Marie-Sophie Lacarrau sur le départ, retour sur son message émouvant en plein direct du journal du 13h de TF1. Il Est Encore Temps vous raconte tout.

TF1 : Marie-Sophie Lacarrau sur le départ, message émouvant en plein direct.

Ce jeudi 13 juillet 2023, les téléspectateurs ne retrouveront plus Marie-Sophie Lacarrau à la tête du journal télévisé de la mi-journée. Comme à l’accoutumée, c’est Jacques Legros qui se chargera de la remplacer à l’antenne.

Avant son départ, l’Aveyronnaise n’a pas manqué de faire des adieux émouvants.

A la fin de son édition du mardi 11 juillet 2023, la maman de Tim et Malo d’annoncer que « Demain et pour les jours suivants, vous retrouverez Jacques Legros qui vous accompagnera pour le 13 heures (…) Moi, je vous souhaite un très bel été et je vous remercie pour votre belle fidélité tout au long de cette saison. À très vite ».

Comme Anne-Sophie Lapix et d’autres titulaires au poste, Marie-Sophie Lacarrau s’en va de TF1 pour s’offrir des vacances bien méritées.

Elle ne sera de retour aux commandes de son rendez-vous d’information que vers la fin du mois d’août 2023.

Marie-Sophie Lacarrau fait partie du dispositif du 14 juillet 2023.

L’épouse de Pierre Bascoul fera quand même partie du dispositif du 14 juillet 2023 aux côtés de Gilles Bouleau ainsi que d’Anne-Claire Coudray à partir de ce vendredi dès 6h30 du matin.

Aux manettes du journal télévisé du 13h dès ce mercredi 12 juillet 2023, Jacques Legros, l’éternel joker, a fédéré près de 4,47 millions de fidèles téléspectateurs entre 12h57 et 13h43. Ce qui correspond à 41,2% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Les conséquences des orages ont été un sujet central de cette édition du journal de 13 heures.

Comme indiqué lors de la conférence de presse du groupe audiovisuel privé, a place de joker est confirmée pour la prochaine saison. Le rendez-vous a connu une progression de 6,8 points d’audience sur un an.