in

TF1 : Marie-Sophie Lacarrau annonce son départ du JT de 13H

TF1 : Marie-Sophie Lacarrau annonce son départ du JT de 13H
TF1 : Marie-Sophie Lacarrau annonce son départ du JT de 13H !-© TF1

Après avoir fait beaucoup polémique concernant sa place de titulaire au 13H, celle qui a succédé au regretté Jean-Pierre Pernaut s’en va du journal télévisé. 

Marie-Sophie Lacarrau annonce en direct son départ du JT de 13H de TF1. On voous rapporte tout dans les prochaines lignes de notre article.

La journaliste originaire de l’Aveyron est parvenue à réunir 4,73 millions de fidèles téléspectateurs dans son édition du vendredi 24 février 2023 avec 38,7% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Documentaire spécial en hommage à Jean-Pierre Pernaut à près d’un de sa mort.

Sur une semaine, le journal anciennement présenté par Jean-Pierre Pernaut à qui un documentaire spécial a été dédié le soir même sur TMC, est en baisse de 1,1 point.

Rappelons que cela fera bientôt un an que le défunt mari de Nathalie Marquay nous a quittés des suites d’une dégradation de son état de santé.

Visage du journal télévisé de 1988 à 2020, le papa de Tom et Lou Pernaut s’est imposé comme étant l’une des figures emblématiques de la télévision et du journalisme français.

Dans le documentaire hommage, plusieurs personnalités ont accepté de prendre la parole. A savoir Karine Le Marchand qui n’a pas manqué de balancer son hygiène de vie déplorable ou encore Laurence Ferrari.

Sa veuve, Nathalie Marquay-Pernaut, a été invitée à dresser le portrait de l’homme qu’il était et le raconter d’une façon plus intime.

C’était l’occasion pour les téléspectateurs et les nombreux fans du célèbre présentateur de suivre « un portrait inédit de Jean-Pierre Pernaut : de ses premiers pas jusqu’à ses adieux bouleversants », comme indiqué dans le communiqué publié par TMC.

TF1 : Marie-Sophie Lacarrau annonce son départ du JT de 13H

A la fin de son JT de ce vendredi dernier, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé son départ de manière très discrète.

« La semaine prochaine, c’est Jacques Legros qui vous accompagnera », déclarait-elle.

A partir du lundi 27 février 2023, c’est l’éternel joker du 13H qui prendra les commandes du journal télévisé le plus regardé de l’Europe avant le retour de la journaliste des vacances d’hiver.