in

TF1 : Jacques Legros sur le départ, Marie-Sophie Lacarrau fait son retour avec un invité spécial

TF1 : Jacques Legros sur le départ, Marie-Sophie Lacarrau fait son retour avec un invité spécial
TF1 : Jacques Legros sur le départ, Marie-Sophie Lacarrau fait son retour avec un invité spécial !-© TF1

Jacques Legros sur le départ, Marie-Sophie Lacarrau fait son retour en grandes pompes au JT de TF1 avec un invité spécial après plus d’un mois de pause estivale bien méritée !

TF1 : Jacques Legros sur le départ, Marie-Sophie Lacarrau fait son retour avec un invité spécial

Ce 21 août, les fidèles téléspectateurs du journal télévisé le plus regardé dans l’Europe retrouvent à nouveau la reine des infos qui reprend du service.

C’est lors du vendredi 18 août 2023 que Jacques Legros a présenté sa dernière édition du journal de 13 heures, un moment marqué par l’hommage vibrant du chanteur Julien Clerc envers son demi-frère, le journaliste Gérard Leclerc, tragiquement décédé dans un crash d’avion quelques jours auparavant.

Le septuagénaire a ensuite évoqué la vague de chaleur intense qui frappe l’Hexagone. Un reportage sur les carburants a ensuite été diffusé à l’antenne avant qu’il n’aborde les touristes évacués aux Canaries.

Le journal télévisé a également porté son attention sur les surfeurs, dont la présence en grand nombre sur la plage est criant.

Pendant ce temps, les équipes de tournage du journal ont eu l’occasion d’interviewer un père et sa fille, qui se sont lancés dans l’objectif de parcourir 2000 km à vélo.

Jacques Legros est parvenu à fédérer près de 4,75 millions de Français, soit 43,5% de PDM sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le 13h de TF1  perdu 0,5 point de part d’audience.

La liste des 33 joueurs pour la Coupe du monde de rugby est enfin dévoilée.

Pour son retour aux commandes du 13h, Marie-Sophie Lacarrau a reçu ce lundi dernier, le sélectionneur du XV de France sur son plateau.

Fabien Galthié a profité de sa présence pour dévoiler en direct la liste des 33 joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe du monde, qui débutera le 8 septembre avec un match contre les All Blacks.

Dimanche à 17h45, « un 4e et dernier test-match d’envergure face aux Australiens » se tiendra au Stade de France. Il sera diffusé en clair sur TF1 et MYTF1.