in ,

TF1 : Évelyne Dhéliat sur le départ, révélation inquiétante sur Catherine Laborde

TF1 : Évelyne Dhéliat sur le départ révélation inquiétante sur Catherine Laborde
© TF1

TF1 : Évelyne Dhéliat sur le départ, révélation inquiétante sur Catherine Laborde, l’ancienne présentatrice emblématique du météo de la Une.

Invité ce 6 octobre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Thomas Stern a donné des nouvelles de son épouse, ancienne vedette de TF1 : Évelyne Dhéliat sur le départ, révélation inquiétante sur Catherine Laborde.

Tristes aveux sur Catherine Laborde.

A cause de la maladie à corps de Lewy, dont elle en présente les symptômes depuis des années, Catherine Laborde s’est retirée des plateaux de télé en janvier 2017.

Cela fait cinq ans que l’ancienne Miss Météo était confrontée à des troubles du langage et de l’expression. « Ce n’est plus la même femme… », a fait savoir Thomas Stern.

Son état se serait empiré. La sœur de Françoise Laborde ne serait plus en mesure de tenir une discussion sur la durée.

« Elle sort, elle a une légère tendance à dire ‘ça m’ennuie, je veux pas sortir’ en plus elle n’a pas tellement envie qu’on la voit, elle n’en parle pas mais je le sais très bien, elle est encore très reconnue dans la rue et ça l’ennuie« , a tristement raconté son époux sur Touche pas à mon poste.

Evelyne Dhéliat serait la seule personnalité de TF1 avec qui Catherine Laborde était encore en contact.

Evelyne Dhéliat s’en va de l’antenne de TF1 !

Parallèlement à ces nouvelles inquiétantes de l’ancienne présentatrice, Evelyne Dhéliat est de nouveau, la victime collatérale du conflit opposant TF1 à Canal+ le jeudi 6 octobre 2022…

La Miss Météo a vu tous ses bulletins météo perdre de leur superbe en audience. Une situation qui semble donner de la puissance à France 2.

La maman d’Olivia a quitté l’antenne de TF1 ce 7 octobre pour s’adjuger un week-end bien mérité.

Le bulletin météo présenté à 19h55 par Evelyne Dhéliat a suscité l’intérêt de 3.69 millions de fidèles, soit 19.5% de l’ensemble du public.

Elle s’est retrouvée privée du leadership des audiences par Chloé Nabédian, qui a informé 3.74 millions de fidèles (19.9% du public) sur France 2.

La patronne de Tatiana Silva s’est réinvitée à l’antenne de TF1 à 20h58. Son bulletin météo a été battu par M6 et France 2 puisqu’elle ne parvenait pas d’excéder la présence de 3.42 millions de curieux, soit 15% de l’ensemble du public.