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TF1 : Évelyne Dhéliat s’écarte, Tatiana Silva prend le pouvoir

TF1 : Évelyne Dhéliat sécarte Tatiana Silva prend le pouvoir
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TF1 : Évelyne Dhéliat s’écarte, Tatiana Silva prend le pouvoir. La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus.

La septuagénaire s’éclipse pour quelques jours de la présentation de la météo sur TF1 depuis vendredi 21 octobre 2022. C’est à l’ancienne reine de beauté de prendre la relève avec la mission de faire aussi bien que Louis Bodin 1 semaine plus tôt. TF1 : Évelyne Dhéliat s’écarte, Tatiana Silva prend le pouvoir. 

Évelyne Dhéliat s’en va, Tatiana Silva s’empare du pouvoir. 

Ce 20 octobre 2022, les prévisions d’Évelyne Dhéliat était une fois de plus dans la tourmente. Les bulletins du soir ont été chahutés par ceux de Chloé Nabédian sur l’antenne de France 2.

Dès 19h54, Météo 2 a fédéré 3,53 millions d’aficionados, soit 18,4% de part de marché. Jusqu’à 19h56, France 2 était leader.

Les prévisions d’Évelyne Dhéliat ont quant à elle, été suivies par près de 3,71 millions de Français avant le 20 heures de Gilles Bouleau.

La part de marché de TF1 a atteint 19,3% auprès des 4 ans et plus dès 19h55. La première chaîne s’empare du leadership dès le début du journal télévisé.

À 20h58, le second bulletin météo de la chaîne privée rassemble 3.51 millions de fidèles et 16.4% de part de marché auprès des 4 ans et plus.

TF1 se retrouve derrière M6 et sa série Scènes de ménages et ce, pour la seconde fois puisque la veille, Évelyne Dhéliat avait été chahutée par la Six et par Yann Barthès sur TMC.

Dès ce 21 octobre 2022, la grande amie de Catherine Laborde s’écarte provisoirement de l’antenne pour prendre quelques jours de repos.

Tatiana Silva s’empare alors du pouvoir en prenant les manettes des bulletins météo.

TF1 en très mauvaise posture.

Une semaine avant, Louis Bodin a décroché le leadership des audiences le week-end.

Avec 14,3% de part de marché auprès des femmes responsables des achats avant le JT de 20 heures ce 20 octobre 2022, la météo de TF1 est une nouvelle fois, en très mauvaise posture.

L’édition à 20h58 a fait un peu mieux avec 14,2% de part d’audience sur la cible fétiche des annonceurs.