in

Tex révèle son incroyable salaire pour Les Z’amours !

tex-revele-son-incroyable-salaire-pour-les-zamours

Tex répond de façon directe quand on l’interroge sur sa carrière. En effet, il aime son travail. En revanche, il méprise Benjamin Castaldi !

Une goutte d’eau a fait déborder le vase !

Si on voulait tester ses sentiments, on ne cherchait pas plus loin que Les Z’amours. En fait, ceux qui ont eu la chance d’y assister n’ont jamais oublié leur participation. Elle a également vu certains grands noms du PAF. Comme Patrice Laffont, Jean-Luc Reichmann, Tex et Bruno Guillon. D’ailleurs, chacun avait sa propre technique pour donner du confort aux candidats. Il n’est pas facile de répondre à des questions intimes, surtout lorsque des enfants regardent.

Néanmoins, c’est toujours une expérience formidable pour les couples ! Dans les coulisses, les rédacteurs se mettent en compétition pour dénicher les perles. Par ailleurs, il existe plusieurs séquences notables qui sont courantes dans les bêtisiers de fin d’année. Ainsi, l’animateur mettait un costume d’arbitre pour désamorcer la tension.

Dans ce contexte, malheureusement, Tex met de l’huile sur le feu. En cassant le mécanisme du jeu, il tire les téléspectateurs dans sa descente en enfer. Comme pour un changement de propriétaire d’un restaurant, le public hésite avant de faire confiance à son successeur. En effet, sur la piste, ce comique a l’habitude de se lâcher complètement. Capable de faire rire les fans à chaque farce et pirouette, il a bouleversé certains spectateurs. Quatre ans après ce faux pas, il fait le bilan.

Tex : « j’ai perdu au moins 600 000 euros »

Tex ne mâche pas ses mots quand Jordan de Luxe soulève la question du salaire. En fait, son discours ne laissera personne indifférent. Épuisé par de nombreux rendez-vous avec son avocat, il fait la comptabilité. « C’est hallucinant, j’ai perdu au moins 600 000 euros, quand même ».

Cependant, certains se demandent s’il aurait pu économiser de l’argent pendant son passage dans Les Z’amours. Au début, il a catégoriquement refusé de fournir des informations sur son salaire. Il souligne ensuite : « c’était super bien payé, on gagne bien notre vie à la télévision ». Une fois ce postulat posé, il en profite pour intimider un collègue !

Qui a retenu la leçon ?

Tex a-t-il retenu la leçon de la chute ? Apparemment, c’est le cas ! En revanche, ce qu’il ne comprend pas, c’est l’attitude de Benjamin Castaldi. Il y a quelques jours, il a avoué devant les chroniqueurs de TPMP avoir dépensé une fortune en voiture classique. En effet, en moins de cinq minutes, près de 400 000 euros se sont envolés. Dans ce cas et bien d’autres, l’ancien commandant de Les Z’amours s’en prend à l’ami de Cyril Hanouna. Aussi, il a tendance à se vanter du plateau. Pourtant, il a compris que l’aventure « pouvait s’arrêter du jour au lendemain ».

Le fils de Jean-Pierre Castaldi est pris au dépourvu de mots lorsqu’il découvre les commentaires de Tex sur son compte. D’un côté, il pense ne pas connaître tous les détails de son dossier épineux. De l’autre, il ne veut plus lui donner de grain à moudre. On comprend donc que le précepte moral, Benjamin Castaldi, les balaie d’un revers de la main. Rien contre son prédicateur, lui aussi a son pot. Alors, qu’il ne revienne pas lui dire comment gérer son portefeuille.