in

Testez vos capacités : votre QI est supérieur à la moyenne si vous repérez les 2 monstres cachés dans cette image

Testez vos capacités : votre QI est supérieur à la moyenne si vous repérez les 2 monstres cachés dans cette image
Testez vos capacités : votre QI est supérieur à la moyenne si vous repérez les 2 monstres cachés dans cette image !-© cleantuesdayparis

Testez vos capacités : votre QI est supérieur à la moyenne si vous repérez les 2 monstres cachés dans cette image. Décryptage.

Testez vos capacités : votre QI est supérieur à la moyenne si vous repérez les 2 monstres cachés dans cette image

Vous aimez mettre à l’épreuve votre sens de l’observation ? Si la réponse est oui, ce test de QI est fait pour vous ! Vous devez ici trouver certains « détails » cachés. Uniquement 1 % des internautes sont parvenus à le résoudre !

L’image en question nous montre celle d’une petite fille en larmes assise sur un lit dans sa chambre. Cette dernière est accompagnée de sa maman. Pourquoi est-elle en sanglots ? Tout simplement parce qu’elle a entendu un grognement de monstre, l’amenant à appeler sa maman pour lui secourir.

Et ce n’était pas qu’un simple cauchemar. Des monstres se sont bel et bien glissés dans sa chambre. Pour testez votre capacité, vous devriez donc aider la maman et sa fille à repérer ces intrus afin que la petite puisse s’endormir paisiblement.

Facile, dites-vous ? Vous n’avez en effet que 10 secondes pour tout trouver. Petit conseil : n’oubliez pas de regarder minutieusement dans chaque coin sombre pour ne rien rater. Les avez-vous trouvés ? Félicitations si c’est le cas ! Vous faites sans conteste partie de l’élite des 1 % qui ont résolu cette énigme visuelle.

Si ce n’est pas le cas, cela ne signifie pas non plus que vous êtes à plaindre. Il vous faut juste stimulez un peu plus votre cerveau. Vous développerez ainsi votre sens d’observation. Si cela vous a plu, nous vous invitons à vous tester sur toute une panoplie de test disponible sur le site ilestencoretemps.fr

Voici LA solution.

Voici la solution. Le premier monstre se trouve sous le lit de la fillette. Si vous regardez bien, seuls ses yeux rouges sont visibles à travers la pénombre.

Le second, plus malin, s’est planqué derrière la porte. Si vous observez bien, on ne peut également qu’apercevoir ses yeux rouges. Pas étonnant que la maman n’a rien vu venir.

Les deux derniers se trouvent dans la bibliothèque de la chambre. Les queues de ces deux lascars ne vous ont certainement échappé.