in

Test visuel : qui peut localiser le numéro 87 en seulement 15 secondes ?

Test visuel : qui peut localiser le numéro 87 en seulement 15 secondes ?
Test visuel : qui peut localiser le numéro 87 en seulement 15 secondes ?-© Radiotips

Dans ce test visuel, qui peut en 15 secondes seulement, trouver le numéro 87. Il faut pour cela, avoir des yeux de lynx.

Qui peut trouver l’intrus : le chiffre 87 dans cet amas de 37 ?

Pour résoudre ce genre d’énigme visuelle, il faut non seulement un sens du détail mais également une bonne vision.

Par ailleurs, vous devez aussi avoir l’habitude de mettre à l’épreuve vos compétences visuelles. Si vous réunissez toutes ces conditions, ce test visuel est pour vous un véritable jeu d’enfant.

Il est fort probable que vous parvenez à localiser le chiffre phare en moins de 15 secondes. C’est le défi parfait pour prouver votre intelligence.

Vous êtes ici face à une illusion optique. Mais sachez que vous n’aurez aucune difficulté à trouver la réponse si vous avez des yeux de faucon.

Détrompez-vous, ce challenge n’est pas aussi évident qu’il n’en donne l’air. Il faut beaucoup de concentration et de persévérance. La preuve ? 20% seulement des internautes ont vraiment réussi à le résoudre dans le délai imparti.

Comme vous pouvez le voir ici, vous êtes devant vous une image remplie d’un amas du nombre 37. Toutefois, il y a un intrus : le nombre 87. Si vous l’acceptez, votre mission est de le repérer.

Si ce genre de défi ne vous est pas encore familier, commencez par analyser l’image ligne par ligne ou colonne par colonne. Effectivement, cette énigme requiert d’être méthodique. A vous de jouer !

Voici la solution…

Alors ? L’avez-vous trouvé ? Le chiffre 87 est effectivement sur la 2e ligne. Il reste à savoir si vous êtes parvenue à faire tout ça en l’espace de 15 secondes. Si oui, toutes nos félicitations. Vous êtes une personne avec une vision 10/10.

Si vous n’êtes pas encore sûr de vos compétences, vous pouvez toujours continuer à relever le défi en vous testant à partir de notre panoplie d’énigmes visuelles disponible depuis notre site web.

Ceux qui ont échoué ont également besoin de s’exercer davantage pour s’améliorer.