Test QI : Lequel de ces hommes est-il le propriétaire de la pièce ? Si vous trouvez les bonnes réponses, vous êtes aussi intelligent qu’un détective !

Test QI : Lequel de ces hommes est-il le propriétaire de la pièce ? Si vous trouvez les bonnes réponses vous êtes aussi intelligent quun détective !
© Fabiosa

Test QI : Lequel de ces hommes est-il le propriétaire de la pièce ? Si vous trouvez la réponse, vous êtes aussi intelligent qu’un détective ! Décryptage.

Test QI : Lequel de ces hommes est-il le propriétaire de la pièce ? Si vous trouvez les bonnes réponses, vous pouvez être sûr d’une chose, vous êtes aussi intelligent qu’un détective ! Voici plus de détails à ce sujet.

Test QI : Qui est le propriétaire de la pièce ? Le sauriez-vous ?

Envie de mettre à l’épreuve vos compétences cognitives ? Il n’y a pas mieux que le test de QI pour mesurer votre intelligence. Ce test que nous allons vous présenter ici bas vous amènera à réfléchir tel un détective.

Si ce test QI donne l’air d’être facile à résoudre, il faut savoir qu’il présente des détails qui risquent de rendre cette tâche plus difficile que vous ne le pensez.

Ce test vous présente une illustration où 3 collègues se retrouvent dans un bureau. L’un de ces 3 hommes est le propriétaire de la pièce. Sauriez-vous le reconnaître ?

Ce puzzle fait effectivement appel à votre capacité d’observation, d’analyse ainsi que de déduction. Vous devez être ainsi attentif aux moindres détails et surtout, penser de manière logique.

Pour identifier le propriétaire du bureau, il vous faut être en capacité d’évaluer le langage corporel de chaque individu. Chaque personne détenant un bien adopte un comportement distinct capable d’en informer les autres.

Voici la solution à ce test.

L’espace de travail est généralement constitué des effets personnels de son propriétaire. En analysant l’image de près, vous remarquerez qu’une veste est accrochée à une chaise. Cet indice vous sera essentiel pour trouver la réponse à ce test.

  • L’homme 1 étant vêtu d’une veste, il ne peut donc être le propriétaire du bureau.
  • L’homme 2 semble nous informer qu’il peut partir à tout moment avec ce comportement très décontracté.
  • L’homme 3 met une tenue élégante et ne porte pas sa veste. Il est donc par déduction, le propriétaire du bureau.

Si vous avez trouvé la réponse, vous avez un excellent raisonnement logique et déductif. Si ce n’est pas le cas, il n’y a pas besoin de vous décourager.

Faites davantage d’exercices cognitifs pour améliorer vos facultés. Vous en trouverez plein à travers notre site.