in

Test QI : la lettre G cachée déroute les plus malins

Test QI : la lettre G cachée déroute les plus malins
Test QI : la lettre G cachée déroute les plus malins !-© cleantuesdayparis

Ca vous dit un test QI pour les surdoués : la lettre G cachée dans cette image déroute même les plus malins ! Plus de détails dans nos prochaines lignes. L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous fait le point.

Test QI : la lettre G cachée déroute les plus malins

Ils comptent parmi les méthodes les plus agréables pour évaluer votre intelligence.

Ils développent votre vision ainsi que vos capacités d’analyse. Vous vous dites peut-être que ce test est plutôt facile à répondre… Détrompez-vous car plusieurs personnes ont échoué à ce test QI.

Êtes-vous partant(e) ? Si oui, commencez par observer attentivement l’image représentant plusieurs lettres « Q ». Puis, découvrez l’autre lettre cachée dans l’image.

Si vous réussissez à résoudre ce puzzle visuel sans problèmes, vous êtes alors une personne intelligente. C’est à vous de jouer !

Au premier coup d’oeil, on ne voit que des lettres Q dans cette énigme visuelle. Vous avez pour mission de repérer la lettre « G » dont l’aspect est identique à celui de la lettre « Q ».

Regardez bien pour voir qu’il est juste sous vos yeux. Alors ? Effectivement, il faut être un génie pour ne pas passer à côté des moindres détails. Vous ne devez rien laisser au hasard.

test de QI

Quelle différence entre les illusions d’optiques, les tests QI ou encore les tests personnels ?

Entraînez-vous davantage pour réussir à l’avenir. De plus, il existe tout une panoplie de tests disponibles depuis notre site web. Vous avez le choix entre les illusions d’optiques, les défis visuels, les tests de personnalités, les tests de QI voire les équations mathématiques ou bien d’autres…

Tous ces concepts ont en commun le fait qu’ils sollicitent des capacités cognitives spécifiques, mais ils se concentrent sur des domaines différents, allant de la perception visuelle à la résolution de problèmes, en passant par l’analyse de la personnalité et les compétences intellectuelles.