in

Test : La forme de vos pieds en dit beaucoup sur votre personnalité

Test : La forme de vos pieds en dit beaucoup sur votre personnalité
© Leenkus

Test : La forme de vos pieds en dit beaucoup sur votre personnalité. Découvrez-en plus dans les prochaines lignes de notre article.

Les femmes tiennent beaucoup à leurs orteils. Certaines peuvent consacrer beaucoup de temps à les chouchouter et à les orner de différents motifs. Mais ce n’est pas tout ! Si vous voulez connaître une personne, vous n’avez qu’à regarder ses pieds ! Connaissez-vous cet autre test : La forme de vos pieds en dit beaucoup sur votre personnalité. 

Pied numéro 1

Ceux qui sont dotés d’un orteil avec la même hauteur sur les trois premiers, possèdent des ascendances romaines, plus particulièrement, une descendance d’une famille noble romaine.

Cette structure précise que vous êtes une personne très empathique. Vous arrivez la plupart du temps, à voir le meilleur des gens, même chez ceux avec une sale réputation.

Si beaucoup veulent profiter de ce côté, vous ne vous faites pas pour autant facilement avoir.

Pied numéro 2

Ceux avec des orteils qui se présentent à une même hauteur possèdent quant à eux, des origines allemandes.

Les personnes appartenant à cette catégorie seraient très faciles à vivre. Elles n’aiment pas se prendre la tête et évitent toujours les conflits.

Ce sont des personnes sûres d’elles et dignes de confiance.

Pied numéro 3

Vos orteils prennent un ordre décroissant en partant du gros orteil. Vous êtes une personne qui prend plaisir aux aventures. Vous êtes en gros, un amoureux de la liberté.

Vous ne vous gênez pas pour dire ce que vous pensez réellement. Vous n’accordez aucune importance à ce que les autres peuvent penser.

Vous dites les choses comme elles sont, sans se soucier de comment vos propos seront pris. Vous avez fort probablement des origines égyptiennes.

Pied numéro 4

Si votre second orteil tente de surpasser la longueur de votre gros orteil, vous avez alors une ascendance grecque. Vous êtes réputées pour être des amoureux du travail.

Dotées d’un esprit innovant et créatif, ces personnes ont une intelligence hors du commun.

Quand ces gens tentent de se saisir d’une discipline, c’est qu’ils promettent d’être le meilleur dans le domaine. C’est le genre de personne autoritaire, et qui a le charisme d’un chef.