in ,

Test de QI : Un génie a dû trouver 3 différences dans cette photo en moins de 15 secondes !

test-de-qi-un-genie-a-du-trouver-3-differences-dans-cette-photo-en-moins-de-15-secondes 

Ce test de QI s’adresse à tous ceux qui veulent tester le temps de réaction de leur cerveau. En effet, on propose ici d’identifier les 3 différences entre les deux images presque identiques suivantes. D’ailleurs, le plus intelligent a réussi le test en moins de 15 secondes.

Voici la règle du jeu et ce que vous devez faire

Ce test de QI a un principe tout simple. Il suffit de repérer les 3 différences entre 2 images presque identiques. Ainsi, il faut bien faire attention aux détails très subtils sur lesquels résident les dissemblances des deux images. Et pour pimenter le jeu, on vous accorde seulement 15 secondes pour réussir le test.

Pour y parvenir, il faut bien se concentrer. Aussi, on ne doit surtout pas se laisser distraire par le nombre minime de différences à trouver. Ce test sollicite à la fois la capacité visuelle et le sens des détails tout en ayant une grande concentration. Ainsi, on recommande d’effectuer le test dans un endroit isolé et loin de toute forme de distraction.

Aussi, on a une astuce pour avoir un regard plus vif et plus efficace. Pour cela, il suffit de ne regarder qu’avec un seul œil. Cela permet de concentrer la capacité visuelle en un seul point.

Test de QI : voici la réponse au test

Ainsi, on regarde bien une à une les deux images après avoir suivi ces astuces. Les images illustrent un professeur d’université qui enseigne à ses étudiants. Et on ne dispose que de 15 secondes pour réussir le test.

Toutefois, il se peut que vous n’ayez pas trouvé les 3 différences en 15 secondes malgré les astuces. Ainsi donc, vous devez encore perfectionner votre capacité visuelle et votre sens des détails. Il faut savoir que ce test requiert une faculté intellectuelle extrêmement vive. De ce fait, la majorité ne réussit pas du premier coup. Toutefois, on vous donne quand même les 3 différences entre les deux images.

La première différence se situe au niveau du document dans la main du professeur. Ensuite, on remarque aussi une dissemblance au niveau de l’étudiant masculin et de son bras posé sur la table. Pour finir, il y a aussi une dissemblance au niveau de l’oreille de l’étudiante avec un pull orange.